Guerrier
Charge 1xp : Lorsqu'une charge est effectuée, le joueur doit courir 3 pas pour activer la compétences. La charge renverse l'adversaire sur le dos.
Désarmement 1xp : Lorsqu'un désarmement est effectué, le joueur doit frapper le poignet de son adversaire (en modération svp) en disant la technique. L'adversaire doit alors laisser tomber son épée au sol, pendant un minimum de 5 sec avant de pouvoir la reprendre.
Empoigne des braves 1xp : Lorsque 2 ou plusieurs guerriers avec empoigne des braves tentent d'accomplir quelque chose ensembles, chacun ajoute 1 point à sa force pour chaque guerrier après le premier.
Endurance 1xp : Chaque fois que cette compétence est prise, jusqu'à un maximum de 5 fois, le joueur gagne 3 PV supplémentaire. Chaque fois après la première, cette compétence coute le double du niveau précédent.
Cri de guerre 2xp : Lorsqu'un cri de guerre est effectué, le joueur doit crier "Pour nom du Dieu". Ce cri procure un bonus +1 au dégâts pendant 1 minute. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une fois par combat.
Coup puissant 2xp : Le joueur doit frapper d'un élan maximal (en modération svp) sur son adversaire avec une arme à 2 mains. Le coup inflige autant de dégats à l'armure de son adversaire que ce qu'il ferait normalement.
Défense 2xp : Lorsque la compétence défense est utilisée, le joueur peut encaissé 2 coups supplémentaires sans perdre de PV. Celui-ci doit se placer en position défensive et se limiter à bloquer les coups pendant un minimum de 5 secondes.
Courage 3xp : Cette compétence permet au joueur de ne pas avoir peur d'un quelconque ennemi ou objet. Le courage qui imprègne le corps de se personnage est telle, qu'il sera toujours près à aller de l'avant, car il ne craint pas de mourir. Cependant, il peut faire preuve de jugement et ne pas aller ce mettre à 10 contre 1.
Fracassement 3xp : Le coup porté est tellement brutal (simulez svp) que le membre touché est fracassé. Il devra être guéri par magie ou par chirurgie.
Rage 4xp : Lorsque Rage est activée, le joueur ne peut mourir pendant la prochaine 1 minute. Il ne peut pas utiliser de compétences ni lancer de sort, si il en connait, il est hors de controle et attaque n'importe qui devant lui, ennemis ou pas. Lorsque la rage prend fin, si le joueur a reçu asser de dégat pour tomber inconscient, il tombe à 0 PV et est inconscient. Sinon, il tombe en état de fatigue extrême et ne peut se battre pendant 10 minutes.