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 Mage

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4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

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MessageSujet: Mage   Mage EmptyLun 25 Oct - 23:35

Mage

Identification d’objet 1xp : Permet d'identifier des objets magiques. Requiert 1 minute d'examination.

Mythes et Légendes 1xp : Le mage a des connaisances approfondie de l'univers. Il reconnait facilement des artéfacts légendaires que d'autres méprendrait pour de simples antiquités. La compétence ne se limite pas seulement aux artéfact.

Herboristerie 1xp : Permet d'identifier des plantes ayant des propriétés spéciales. Le joueur connait les plantes spéciales ainsi que leur propriétés. Il aura une liste de quelles plantes sont identifiée de quelle manière.

Sort Unique 1xp : Le mage a atteint un asser haut niveau dans son art pour inventer des sorts personnalisés. Il peut créer un sort que lui seul connaitra. Le sort devra être approuvé par un organisateur. Cette compétence peut être achetée un maximum de 5 fois mais chaque fois après la première coute 2 fois le prix de la fois précédente.

Méditation 2xp : la méditation doit durer 30 minutes. Pour méditer, le mage doit se trouver un endroit calme. Il ne peut pas interagir le temps de la méditation, pour garder son esprit vide. Après avoir méditer, le mage reprend tout ses PM.

Alchimie 2xp : Utilisant son savoir sur les plantes, le mage peut fabriquer diverses potions avec celles-ci. Le joueur sera fournis une liste de potions pouvant être créée ainsi que les composantes nécessaire et le temps requis pour sa concoction. Doit avoir herboristerie.

Fabrication de Parchemins 2xp : Le mage peut infuser sa magie dans un parchemin. Il incante son sort comme d'habitude mais celui-ci est stocké dans le parchemin plutot que d'être lancé directement. Le parchemin peut être utiliser par n'importe quel lanceur de sort sachant lire la langue dans laquelle le parchemin est écrit.

Incantation subtile 3xp : Le mage peut incanter ses sorts dans sa tête. Il doit se concentrer et répéter son incantation 2 fois mentalement et tendant le bras vers sa cible.

Artificier 3xp : Permet au mage de créer des objets magiques (avec approbation des organisateurs). Le mage rassemble des composantes et les infuse avec la magie nécessaire pour que celle-ci soit permanente.

Contre-sort 4xp : Sort complètement unique coutant 5 PM à lancer. Le prochain sort d'attaque visant spécifiquement le mage ayant lancé contre-sort est renvoyé sur le joueur ayant lancé le sort contré. (n'affecte pas les sorts de zone)
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Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

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MessageSujet: Re: Mage   Mage EmptyLun 17 Jan - 18:18

Wow voilà qui fait plaisir a voir, toutes ces compétences sont magnifiques Very Happy!
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rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

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MessageSujet: Re: Mage   Mage EmptyMer 19 Jan - 20:13

GAHAHAHA ça va être super
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Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

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MessageSujet: Re: Mage   Mage EmptyVen 21 Jan - 16:49

Je me demandais comment allais marcher la compétence Artificier?
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Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

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MessageSujet: Re: Mage   Mage EmptyVen 21 Jan - 18:21

Les questions dans la zone a question, et les commentaires dans la zone de commentaires.

Ne pas flooder les messages qui décrivent le système de jeu.
Merci.
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MessageSujet: Re: Mage   Mage Empty

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