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 Scout

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Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Scout Empty
MessageSujet: Scout   Scout EmptyLun 25 Oct - 23:39

Scout

Crochetage 1xp : Le scout peut crocheter des serrures ou désamorcer/saboter des pièges. Il doit jouer le roleplay de crochetage pendant une durée déterminé par la tâche qu'il tente d'accomplir. Le joueur doit avoir un kit de crochetage.

Vol à la tire 1xp : En touchant la bourse ou un objet quelquoncque appartenant à quelqu'un d'autre pendant 10 secondes, le scout peut dérober une poignée à l'aveuglette dans la bourse ou l'objet en question. Un objet spécifique ne peut pas être plus gros qu'une dague.

Fuite 1xp : Le scout peut s'enfuir de ses poursuivant avec 10 pas d'avance sur eux. Il ne peut bien évidemment pas utiliser cette compétence si il est encerclé.

Herboristerie 1xp : Permet d'identifier des plantes ayant des propriétés spéciales. Le joueur connait les plantes spéciales ainsi que leur propriétés. Il aura une liste de quelles plantes sont identifiée de quelle manière.

Toxicologie 2xp : Le scout sais comment fabriquer des poisons à partir de certaines plantes. Différentes plantes donneront différents effets aux poisons concoctés. La liste des poisons et composantes nécessaire sera fournie au joueur.

Camouflage 2xp : En restant immobile dans un environnement sombre ou dans des buissons, le scout deviens presque invisible. Si il fait du bruit ou se déplace, n'importe qui peut l'entendre ou le voir respectivement.

Connaissance des pièges 2xp : En se concentrant et en scrutant les lieux pendant 30 secondes, le scout peut détecter la présence d'un ou plusieurs pièges si il y en a dans la zone. Si il possède le matériel nécessaire, il peut aussi fabriquer ses propres pièges.

Points vitaux 3xp : Le scout sais ou son ennemi est le moin protégé. En attaquant un ennemi par surprise, avec au maximum une arme courte, il assène un coup de 3x ses dégats habituels et ignore les points d'armure de son ennemi. Si utiliser avec 2 armes, l'attaque inflige 5x les dégats de l'une d'elle (la plus faible si deux types différents).

Embuscade 3xp : Un scout en embuscade avec un groupe de maximum 5 personne (incluant lui-même), en criant "embuscade!" peuvent se rapprocher de 4 pas de leur cible ainsi qu'assèner 1 seul coup (si ils sont à portée) à leur(s) victime(s) sans que ceux-ci ne peuvent réagir.

Égorgement 4xp : En restant à portée de bras de quelqu'un pendant 15 secondes, dague en main, le Scout égorge sa cible. La victime est affectée par faiblesse, peur, mutisme, perd son sang à profusion, doit se mettre à genoux ou ramper à 4 pattes, et tombe à 2 PVs.
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