La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Géopolitique d'Angelium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Géopolitique d'Angelium Empty
MessageSujet: Géopolitique d'Angelium   Géopolitique d'Angelium EmptyDim 7 Nov - 8:16

Régime politique en place:

Angélium est dirigé par une royauté ou Michael protège son peuple en échange de leur servitude. Similairement à Démonium, le roi - Michael - possède tous les pouvoirs et ceux-ci sont suprèmes. Cependant il a quelques conseillers qui l'aide à prendre certaines décisions.

Édit: FAUX. Angélium n'est pas dirigé par une monarchie! Ne pas confondre Monarchie et Royauté (oui,oui c'est un régime politique!) car la monarchie parle d'un roi élu par le peuple et d'un roi absolu ayant tous les pouvoirs! Cependant les enfants de Michael ont autorité et ils prendront le trône par la suite!Very Happy

Alliances

Plutot qu'une alliance, Angélium est en pacte de non-violence avec Terra. Autre que cela, elle est en guerre permanente contre Démonium.

Territoires d'Angélium

Le territoire en entier consiste d'une forteresse volante environ 70 kilomètres au nord de Terra. La forteresse aux murs d'acier flotte dans les airs par une magie unique n'ayant pas de source visible en tant que tel. Au centre de la cité se trouve le palais royal, l'endroit ou vit Michael, sa fille, et son entourage. Le sol ou est batti la ville est une massive montagne qui vole d'une seule pièce avec les bâtiment qui la recouvre.

Ressources disponibles

La cité ayant été crée artificiellement ses seules ressources sont dans l'air l'entourant et dans sa structure.

-L'hydrogène
-La pluie
-La montagne elle-même, infusée de mana
-Les énergies éoliennes


Maîtrise des techniques

La politique est l'un des points forts d'Angélium. La magie est tout de même une habileté innée dans toute la population. La mana infusée dans le roc rend toute créature née dans la forteresse apte à utiliser la magie ainsi que plusieurs de ses générations à suivre.

Facteurs sociologiques et culturels


Angélium est un peuple qui aime sa tranquilité. Généralement très calme, les anges qui brisent les lois de leur société sont extrêmement rares. Les rasseblements ou l'on parle politique et autres sont populaires parmis les anges. Tous les ragots sont bon à entendre, voilà leur seul distraction. La guerre est un art très bien vu par les anges et l'art de se battre est une valeur dans la société.

Malgré que le roi ne prône pas la religion, plusieurs vénère Angelus, grand créateur des anges et Dieu de la guerre. Plusieurs temples sont construits à son éfigie et un festival annuel est tenu en son honneur. Une minorité consacre sa foi à Elenzar et sa magie.

Aspect Militaire

Michael se fit un devoir de se battir une armée qui protége son peuple. Donc ce ne sont que certains qui ont l'habilité de tenir les armes. Dirigée par un général mit en place par le roi, celui-ci choisit donc ses lieutenants et mène les combats contre les Démons.

Ceux désirant faire parti de l'armée angélique doivent s'inscrire jeunes et suivent un entraînement ardu et long afin de pouvoir survivre à la menace démoniaque. Ils recrutent les nouveaux alors que ceux-ci n'ont que 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Géopolitique d'Angelium Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique d'Angelium   Géopolitique d'Angelium EmptyJeu 27 Jan - 23:08

Je vais répondre a sa et ensuite je vais verouiller la section du livre des regles. Les questions apres sa poster les dans la section des questions svp.

Je serait personnellement pas contre l'idée que ce soit des joueurs qui dirigent les troupes, malgré que je me dit qu'on sera peut-être pas asser nombreux aux premiers quelques évenement pour nommer un paquet de chefs. Sa résulterait a avoir 3 chefs pour disont 6 joueurs, 50% des anges sont des dirigeants...iiish. Bref il faudrait y repenser et voir combien de joueurs seront présent au premier GN. On mettra 1 ou plusieurs chefs dépendemment de la situation. Et ce seront peut-être des NPCs bien que temporairement parce que je trouverait sa vraiment cool que ce soit des joueurs en charge éventuellement.

Pour ce qui est de l'organisation militaire il y a l'aspect offensif et défensif, dont chacun a une branche magie et corp a corp. Offensif comporte les anges de la magie et de la guerre, défensif ceux de la protection et de la guérison. Il pourrait y avoir 1, 2 ou 4 chefs (peut-être même 3 si on jumelle certaines fonctions).
Revenir en haut Aller en bas
 
Géopolitique d'Angelium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géopolitique de Démonium
» Géopolitique de Terra
» Géopolitique d'Hybridia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Le Livre Des Règles :: La Géopolitique :: Angelium-
Sauter vers: