La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sociologie d'Angelium

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Sociologie d'Angelium Empty
MessageSujet: Sociologie d'Angelium   Sociologie d'Angelium EmptySam 4 Déc - 16:46

Travail

À Angelium, tout doit être fait méthodiquement et à la perfection. Les Anges répugnant le désordre. Chacun à sa tâche à accomplir et selon une méthodologie indiquée. Tout le monde à un travail, même les enfants ont des tâches afin de garder l'harmonie. Il n'y a aucune discrimination de sexe. Les Anges travaillent surtout à la confection des vêtements, à l'artisanat et à tout se qui fait la beauté de leur royaume. Sinon, le service millitaire pour les hommes est obligatoire.

Famille

Le rapport famillial à Angelium est très strict. Les enfants sont élever avec affection mais droiture. Souvent, se sont des mariages arrangés donc pas nécessairement des mariages d'amour. Il n'est pas rare de voir de la froideur dans un couple. Les Anges ne sont pas très démonstratif.

Rapport de genre (Homme/Femme)

L'Homme est le maître de la maison malgré que la femme a le droit à son opinon. Insensible de nature, la froideur dans le couple est normal bien qu'un zeste d'affection peut rafraîchir les relations hommes/femmes. Cependant l'amour existe bel et bien à Angelium.

Religions

La principale religion à Angelium est imposée. Tout le monde doit prier Angelus ou mourir. Angelus, dieu de la guerre et de la stratégie, n'accepte pas d'être ignoré. Cependant, plusieurs dieux peuvent être prier par la même et unique personne. Les Anges sont libre d'aimer qui ils veulent tant qu'Angelus reçoit une prière par jour.

Langues Parlées

Étant donné l'érudité générale parmit le peuple angélique, certains sont polyglottes. Mais il y a deux formes de langue à Angelium;

- Le Commun
- Le Célestial

Classes sociales

C'est simple. Tout en haut de l'échelle, il y a le roi, en dessous, sa famille, ensuite, les dignitaires, les nobliaux, les soldats et les paysans.

Lois

La parole de Michael, le roi, à force de lois. Si les anges doivent se plier en quatre, ils le feront. Pour eux, il est comme un dieu tout puissant duquel ils doivent une entière dévotion et obéissance. Les lois, donc, sont écrites et dictées par le roi.

Économie

Comme à Terra, Angelium à un régime de pierre précieuse pour économie. Ainsi on peut observer une forme de capitalisme

Santé et Hygiène

Tout est toujours propre et sanitaire. Les Anges détestent le désordre et les saletés. Le ménage est constant partout, même les rues pavées sont méticuleusement brossées tous les matins et balayées.

Institutions pénales

Toute désobéissance est punie par la lois. Étant donnée que les tâches quotidiennes sont normales à Angelium, le fautif est enfermé dans les cachots anti-magie du palais ou tué. Bien évidement, les peines peuvent varier selon le crime posé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sociologie d'Angelium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sociologie de Démonium
» Sociologie de Terra
» Sociologie d'Hybridia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Le Livre Des Règles :: Sociologie :: Angelium-
Sauter vers: