La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mythes et Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Mythes et Légendes Empty
MessageSujet: Mythes et Légendes   Mythes et Légendes EmptySam 4 Déc - 16:51

Émeraude

Dans des temps reculés, où la guerre était effroyable avec ses bains de sang et où les rois s'entre-déchiraient sur Terra et sur ses mers. En ses moments trouble, un jeune roi humain du nom de Cydriquin menait une guerre contre son propre royaume. Il s'agisait là d'une stratégie. Si les démons voyait le pays vide, il rebrousserait chemin. Aveuglé par tant d'arrogance et de stupidité, Terra tomba. Seulement une poigner d'humains restait de l'ancienne grande nation. Vicieux, monstres et démons prirent le château d'assauts. Curieusement, Cydriquin eu raison des envahisseurs.

Après qu'une bataille fut close, retrouvant un semblant de paix, les gens restant de Terra tentèrent de ce révolté contre se roi stupide qui les avaient décimé. Une jeune femme dirigeait ses mince troupes composé d'humains et d'Hybrides. Leurs rebellion engendra une seconde guerre civile.

La jeune femme entraina ses troupes, campagne par dessus campagne, affaiblisant l'armés du roi. Voyant une possible défaite, le monarque irrévérencieux s'enferma dans sa tour avec les soldats restant pour protection.

L'on raconte qu'il y aurait eu un traitre à la couronne, permettant aux rebelles de prendre le roi la nuit qui suivit le dernier assaut. Vainqueurs, les mercenaires de la jeune femme fêtèrent longuement. Cette même nuit, profitant d'une alliance faites avec les démons quelques temps auparavant, Cydriquin captura la jeune femme et la força à l'exile, incapable de la détruire. Sur le bâteau, que l'on se rappellera à jamais comme étant " La vengeance ", elle promit, tel une prophétie ceci ;

" Dans cent ans, nul ne sera à l'abris de ma colère. Seul mes descendants et les descendants des rebelles auront la vie sauve. Je suis Émeraude, n'oubliez jamais mon nom car il est promesse de vengeance ! "

Sur ses paroles, le bâteau se perdit dans un brouillard inquiétant et nous n'entendîmes plus jamais parler d'Émeraude.

La civilisation Enei

Karis à Michael:

"Il y a fort longtemps, bien avant notre ère, une grande civilisation rêgnait. Ces gens, de simples humains, étaient cependant aussi puissants que les Dieux. Ils avaient des connaissances, des biens, encore beaucoup plus avancés que les nôtres et qui rendaient les divinités jalouses. Ce peuple, le peuple d'Enei, avait apprit à vivre heureux. Plus aucune misère ne les affligeait. Les moissons étaient bonnes, les querelles et les guerres absentes.

Cependant, les Dieux ne désirant pas être surpassés par de simples humains, créèrent des cataclysmes qui ravagèrent le peuple d'Enei, et bientôt, cette grande civilisation fût éteinte. Selon les légendes, toutefois, les ruines de ce peuple ne purent se faire détruire par l'envie des Dieux. Certains disent que ces ruines se retrouverait sur Terra, là où le soleil et la lune se rejoignent afin de ne faire qu'un.

Dans ces ruines, il y aurait encore de grands trésors, les trésors les plus rares et valables que le monde ait jamais connu..Que ce serait un dernier cadeau du peuple Enei ..et avec cette chanson..

Écoutez, écoutez ce que je chante
Passez à travers sur le chemin des Eneis
Aller en avant, si jamais vous revenez
Bien que vous ayez peur de traversez
Passez vous devez, les Eneis vous attendent
Passez sur le chemin des Eneis "



La Lune

Il est dit,
Que lorsque la lune brille à travers le ciel de minuit,
On se doit de faire un voeux.
Sans jamais, toutefois, quitter la lune des yeux.
Et alors, les plaintes
Et les prières maintes
Seront entendues
Et la grande déesse, émue,
Versera une larme pour chaque prière.

Les Ombres

Les Ombres sont des gens à la peau cendré. De longues oreilles pointues, les Ombres s’apparentent surtout à leur cousin humain et "elfe" sous une apparence évoluer.  Depuis toujours, les Ombres, sont poursuivit par tous pour leur chair savoureuse et leur cuir aussi résistant que l'acier. Au début des temps, ce n'était de des êtres charmant et emplit de bonté et de joie de vivre. Ils ne craignaient personne et s'amusaient avec les êtres de la forêt. Puis un jour l'on découvrit que leur chair avait des caractéristiques fabuleuses. Obliger de se cacher, ils peignirent leur peaux avec de la cendre, de la suie et de l'encre, leur donnant, au fil des générations, se teint cendré et sombre. Ils sont toujours à l'affut d'un danger imminent et sur le qui-vive.  Les Ombres sont de grands amis de la nature et des animaux. Cependant, lors de l'époque des grandes chasses, ils deviennent de dangereux guerriers, défendeur des proies. Ils savent résister à la torture. Reliées depuis toujours à la Nature, quand elle souffre,ils souffrent avec elle. Ils sont allergiques au cuivre et à l'argent.Leurs forces sont ; Le camouflage, leur confiance indéfectible et le maniement des armes de précision.

La chanson d'Elenzar

Le chant de la mer
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythes et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythes et Légendes
» Mythes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Le Livre Des Règles :: Mythes, Histoires et Légendes :: Terra-
Sauter vers: