La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le portail de la montagne.

Aller en bas 
+2
rance
Armas Sérégon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 20 Jan - 21:18

Ce portail, était l'un des seuls liens qu'il y avait entre Terra et Angélium. Celui-çi, creusé dans la pierre de la montagne infusée de mana, pouvait nous transporter instantanément sur le monde de Terra. Autour, il n'y a pas grand chose, sauf les deux grand piliers de marbre, qui surplombait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 20 Jan - 21:23

Armas et Rance arrivait finalement sur le lieux de leur court périple. Leur courte randonnée, les avait menés au portail de la montagne, ainsi ils pourraient se rendre sur Terra. Bien sûr il savait qu'il rencontrerait peut-être rencontrer des ennemis potentiel, alors il décida de camoufler ses ailes et d'en faire son habituel cape de fourrure blanche.

Allons y Rance, une fois ce portail passé nous nous retrouverons sur Terra. N'oublie pas mon cher ami que nous allons peut-être faire des rencontres de personnage qui pourrait nous en vouloir, et je vous serait volontiers si vous acceptiez de camoufler vos ailes... Les humains de Terra pourrait ne pas nous appréciez.

Ensuite, Armas décida de faire un pas en direction du portail. La seconde d'après il avait disparu de la vue de Rance.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyVen 21 Jan - 19:45

Soudain, Armas réapparu. Il semblait déconfit et attristé.
La lune n'est pas pleine... c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptySam 22 Jan - 13:47

Maou s'interroge

pourquoi donc Armas
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptySam 22 Jan - 16:49

Armas, trouvait son ami un peut lent sur la détente mais bon... Il se retourna vit au loin que la lumière reviendrait très bientôt.

Ah euhhh... tu est encore en vie? J'aurais cru que tu était mort, mais si tu veut savoir pourquoi... je sais pas je disais ça comme ça. Je suis exténuer, nous pourrions peut-être aller faire un tour dans les environs de l'auberge. On pourrait trouver un coin tranquille où nous pourrions discuter de notre passé et de ce qui nous a emmenés dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptySam 22 Jan - 20:56

Maou trouvait le sens de l'humour de son ami... étrange.
Mort? Pourquoi je serait mort. Et pourquoi parler de nos passer. je pensais qu'on allait sur terra et puis demain on allait voir la commandante. Parler manque grandement d'action
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptySam 22 Jan - 21:18

(HRP: Bah marc veut que je laisse rémi décrire terra pcq on a fait Angélium ... Sad) )

Armas comprenait ce que son compagnon voulait dire, lui aussi aimait bien l'action mais il adorait aussi bien sinon plus de se retrouver assis sur un grand rocher a regarder le clair de lune. Alors il décida qu'il pouvait bien offrir un peu d'action a son ami.

Mouais... Alors vas-y je te parie que tu ne peut pas faire 2000 push-up sans te servir de la magie. Allez je compte
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyDim 23 Jan - 10:04

Maou s'étouffe
Quoi! heu... tu vois c que je suis déjà très fatigué. Si on allais à l'auberge prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyDim 23 Jan - 12:59

Armas, ne sut cacher son réjouissement.
Ahhhh, j'aime mieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyDim 23 Jan - 20:00

ouvre la voie je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyLun 24 Jan - 17:29

(HRP : dude crée donc l'autre sujet j'ai pas d'idée pour le nom de l'auberge come on... plizzz... enwaille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyMer 16 Mar - 20:28

Dollio arriva en marchant tranquillement. Il marchait pour passer le temps alors il marchait en repargant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 17 Mar - 18:55

Une boîte apparu soudain tout droit du portail. Son contenu semble assez lourd et une serrure referme le couvercle aux côtés de la boîte. Sur le dessus, un message est attaché. Ce message se lit comme suit:

Vous ne me connaissez pas, mais je suis de votre côté.
Malgré mes origines, je veux vous aider.
Je l'ai alors découvert!
Il était au service de Lilith, la reine de Demonium.
Malgré mes origines, je veux vous aider.
J'ai fuit mon peuple et j'ai capturé ce traître.
Je suis un traître, aussi, face à mon peuple.
Il ne reste qu'à espérer que je puisse vivre encore un peu plus longtemps...

La seule preuve que je peux vous démontrer,
Se trouve entre ses deux omoplates.
Ceux qui ont ce sceau,
Sont des serviteurs accomplit de la reine.

En espérant avoir fait le bien au moins une foix dans ma misérable vie...
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyVen 18 Mar - 16:51

Ymer arriva et vit la boîte qui était toujours la mais soudain une autre voie lui aparrue pour parler avec la personnaliter présente.La nouvelle voie dit
:
Pourquoi lilith voudrais de toi un minable un simple fou de roi!!

Un moment déconcenter il répliqua :

MUahah pour quelqun qui me partage tu me connais drolement mal! ELLE VA ME VOULOIR MOI YMER FIERT ET FORT.

Puff tu nes ps fiert et fort tu est faible et lache exactement comme moi !! La preuve nous navons pas hésiter une seconde a tuer notre propre mere pour un peu de bronze!! MUAHHA

TA GEULE!! TA GEULE!!

criat-il jusqua sépoumonez.Quand il fini de crier la voie disparue.Alors il se leva et alla jusqua la boîte.Il s'assoiya quelque instant dessus pour reprendre ses esprit et sont souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptySam 19 Mar - 22:56

Dollio se promena encore quand son regard se jeta sur la porte dont il vit une boite sortir et un peu plus tard un hommes parlant dans le vide puis il cria. Dollio trouva cela étrange, comme n'importe qui trouverait étrange, et se arrivea a côté de l'homme et la boîte.

-Monsieur est-ce que tout va bien? Dit-il.

Dollio remarqua la feuille mis en évidense. Il la lut, puis se sans laisser le temps à l'homme, Dollio dit:

-Que faites-vous au près de cette boîte? Dit-il en mettant sa main à la garde de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyDim 20 Mar - 18:23

Une personaliter qui navait pas sortie souvent sortie enfin du trickster, puis elle dit :
-Et bien mon cher jai suivie ceux qui la portaie parce que je trouvais cela étrange!Quand meme 2 demon qui allait vers terra et ensuite vers angélium!Mais pour être sur que cette boîte n'entacherais pas la relation avec terra , parce que vous savez je suis quand meme le fou du roi Smile.J'ai suivie cette boîte pour vérifier son contenue!
Il prit une position décontracter puis attenda la réponce de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyMar 22 Mar - 15:37

Gardant toujours la main sur son sabre, Dollio se pencha à côté de la boite, tout en jetant parfois un regard sur l’homme.



-Il y a quelqu’un ? dit-il au contenue de la boite
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyMar 22 Mar - 21:11

Rance dort très fort et se retourne dans la boîte rouvrant ses plaie
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyMar 22 Mar - 22:35

Dollio écouta attentivement et n'entendit rien. Il déduit donc que la personne était hors d'état de nuire, alors il voulu ouvrir la boîte. Voyant la serrure sur celle-ci, il sortit son katana ouvra la boîte de bois. Il y trouva un ange martirisé, blessé et endormit.

Dollio se tourna vers l'homme à côté de lui.

-Vous pouvez retourner sur Terra monsieur. Les forces de l'ordre vont s'occuper de ce traître.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyMer 23 Mar - 21:16

Ymer avec une voie qui se voulait de plus noble et amical il dit :
-Mon cher si cela ne vous dérange point j'aimerais vous accompagne, en plus cela ne peut pas faire de tord a nos 2 nations de colaborer cote a cote!
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 24 Mar - 15:58

Dollio remarqua le masque de l'homme en face de lui. Il se demanda quel genre de personne pouvait lui être hospitalière en ayant le visage caché. Il y réfléchit et se rappela vite des cours de l'académie à propos de Démonium. Il pointa son katana vers l'homme.

-J'ai dit que la garde allais s'en occuper. Vous devrier mieux partir à Démonium avant de vous retrouver tranché en deux.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 24 Mar - 18:11

Rance marmonne et saigne
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 24 Mar - 18:31

Sans meme bouger d'un poil Ymer reprit d'une voie égal :
-Je commence a pencer que vous ne m'écouter pas quand je discute avec vous.Je suis au servie du roi lui meme.La vous direz mais pourquoi il suporte une chose telle que vous?Et bien c'est simple jai conter jusqu ici 3 personnaliter chez moi.La premiere est la mal a l'état pur lui qui prend un réel plaisir a faire le mal! Ensuite il y a son bon vieu rigoleur de fou du roi qui aime tout simplement rire et les bonnes blagues.En dernier il y a moi le diplomate, le cultiver ,celui qui a un sens pour la justice.Alors je vous prie mon cher calmer vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyJeu 24 Mar - 20:54

Dollio regarda stupéfait l'homme se disant le fou du roi. Des choses ne tournait pas rond.

-Un instant. Vous venez de me dire que vous avez un détriplement de personnalité, que vous êtes a la fois fois du roi, fervant malfaiteur et diplomate, et que finalement vous voulez que je fasse confiance en un homme qui pourait avoir de bonne intentions à mon égard et, l'instant d'après, me plante une dague dans le dos. Vous tournez de la boule ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. EmptyMer 30 Mar - 16:04

Rance ouvre les yeux

ou suis-je.... qu est-ce qui m est arrivé..... ou est le Trickster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Le portail de la montagne.   Le portail de la montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail de la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portail de Terra
» Le portail d'angélium
» Le portail de Demonium.
» Le portail de Demonium
» Le portail de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Angelium-
Sauter vers: