La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au Chateau de Lilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyVen 6 Mai - 3:59

Le chateau était immense. Résidence de Lilith, l'endroit était des plus magnifiques ; Richement décoré et entretenu. Plusieurs gardes patrouillaient dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyVen 6 Mai - 4:00

Sordak arriva à l'entrée et s'adressa aux deux gardes qui gardaient l'entrée.

Je viens pour venir porter un cadeau à Lilith. Je suis sûr qu'elle va l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyDim 8 Mai - 15:36

Le palais de Démonium, une merveille. Celui-ci surplombait le désert de cendre, bâtisse imposante et terriblement magnifique dans ce déluge de chaos. Il faut dire que la reine a toujours aimé les oxymores. À l'intérieur, contraste complète de son royaume, le palais était construit en marbre blanc et portait les couleurs de l'azure et du blanc, narguant les royaumes célestes en leur montrant que l'enfer était un paradis.

Debout devant Sordak se trouvait deux gardes, deux anges. Ils étaient vêtus d'un magnifique plastron en argent et leur ailes noirs étaient la seul chose qui trahissaient leur ascendence. À leurs côtés, fidèles, se trouvait deux cerbères, bêtes les plus sanguinaires de Démonium et les plus dangeureuse, puisque seul un démon pouvait les voir. Tout ce beau monde se tenaient debout, d'un stoĩcité extrème. Lorsque Sordak parla, les chiens de l'enfer se mirent à grogner, les maîtres, eux, ne bronchèrent pas.

- Montrez nous la surprise.

disent-ils dans la même voix, dans le même ton et en même temps. Vrais petits robots destructeurs.

- Mais voyons, voyons, voyons, lâcha alors une jeune adolescente.

Celle-ci s'avanca entre les deux gardes. À son approche, les cerbères se calmèrent aussitôt et se mirent même en position de soumission. Ses immenses ailes noires sombres glissant au sol lentement, sa longue cheveulure se balançant délicatement au fil de ses pas, la jeune femme darda son regard azure sur le mage.

- Est-ce une façon de traiter mon ami? Demanda-t-elle d'un ton beaucoup trop innocent, Entre! Entre Sordak. Tu sais, j'aime bien les cadeaux. J'ai hâte de savoir ce que c'est! Ne me fait pas trop attendre!

Le décor changea alors, passant de l'entrée du palais, à une salle des plus luxueuse. Une fontaine coulait tranquillement à votre droite, de nombreux meubles raffinés ornait la pièce, et deux pouf de velours vous attendait. Lilith alla se glisser dans l'un d'eux et te fit signe de t'asseoir dans l'autre. Deux coupes en argent vous attendait, chacune contenant du sang.

- Alors mon cher Sordak. Quelle est donc cette surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyDim 8 Mai - 21:01

Sordak remercia Lilith (si j'ai bien déduit) de son hospitalité et vint s'asseoir sur le pouf désigné. Il laissa Lawende, toujours attachée, aux pieds de Lilith. Il lui dit:

Je suis allé sur Hybridia il y a peu de temps. À la recherche d'un faiblard d'hybride pour faire le ménage de ma demeure. Quand j'ai aperçu une bande de ces infirmes hommes-animaux s'attaquer à un de nos attroupements. Je suis intervenu et j'ai capturé cette femme qui est officiellement une rebelle. Elle a suscitée mon intéret, car je l'ai vu à deux reprises annuler ma magie. Ce que je n'ai jamais vu de mon existence.

Le démon prit la coupe et prit une petite gorgée de ce succulent breuvage. Après quelques secondes de pause, il conclut:

D'après ces habiletées anti-magiques et son caractère à faire les héroines, je déduit qu'elle doit être un maillon important parmis les rebelles.

Il prit cette fois un air plus sérieux et s'assit plus confortablement.

Le plus beau, c'est que présentement, mon apprenti s'occupe d'un ange! Et oui, un ange est présentement en visite à Hybridia! Mon apprenti est présentement en train de l'empêcher de s'enfuir. Je ne doute pas de ses habiletées, mais je ne crois pas qu'il pourra réussir à emmener cet ange ici. Alors, il ne suffit qu'à retourner à Hybridia et vous avez un ange comme deuxième cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyDim 8 Mai - 22:02

En voyant l'hybride, la reine ouvrit de grands yeux. Elle se rassit dans le pouf et se pencha lentement vers Lawende pour l'observer. Un énorme sourire apparut alors sur le visage de la monarque qui reprit sa vrai forme, c'est-à-dire celle de la femme la plus séduisante et attirante que Sordak ait jamais vu. Elle était tout de même l'incarnation des vices de l'être humain.

Cependant la reine n'écoutait plus le mage. Non, elle avait reconnue l'élue et il était fort intéressant que celle-ci se retrouve entre ses mains. Son regard se releva vers Sordak.

- Intéressant. Je suis heureuse que tu pense à ta belle reine Sordak. Très heureuse. Et si tu le peux, ramène moi cet ange. J'ai quelques mots à lui dire.

Elle marqua alors une pause puis reprit son petit air innocent.

- Je crois que pour tout cela tu mérite une récompense mon cher. Tu as dû avoir la vie dure pour me la ramener.


Elle se tourna alors vers une de ses ailes, et arracha une plume. Puis, elle t'ouvrit la paume de la main et y posa délicatement la plume.

- Fais-y attention. C'est tout de même un cadeau de la reine de Démonium. Ne la perd point.


[ Effet de la plume: La plume va t'accorder chance. Tu ne pourras plus manquer tes sorts, ils toucheront, peu importe la situation, peu importe comment, s'il faut qu'ils dévient, ils le feront. Aucun sort, ou attaque ne pourra t'atteindre. Par un certain miracle, tu les évitera. Tout ce qui attrait à la chance marchera, peu importe ce que c'est.

Mais Attention, cet item est puissant et ce n'est pas pour rien. Tu le découvrira en temps et lieu. ]


- Maintenant, mage, rapporte moi cet ange. Disparait.

Puis tu disparu. Le décor changea, bien évidemment et tu te retrouva au portail de Démonium à Hybridia.

Lilith se pencha alors vers Lawende et la détacha puis lui indiqua le pouf.

- Bienvenue dans ma demeure élue. Il y a longtemps que j'attendais de pouvoir prendre un verre avec toi. Mais franchement, n'ait pas peur, assied-toi, répondit-elle avec un sourire digne de la reine démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyLun 9 Mai - 14:23

Lawende ne disait rien tout le long que dura le court voyage vers Demonium, simplement apréhensive. Ce n'était pas sa première captivité et certainement pas la dernière mais là, c'était différent. Le démon ne se contentait pas de l'emmener chez lui pour l'asservire, il l'emmenait à la reine de Démonium. Quand elle remarqua se détail très fâcheux, elle ferma les yeux avec angoisse.

S'en était fini d'elle assurement et le sort du monde était jouer. Elle ne pu s'empêcher de verser quelque larmes discrete et silencieuse en songeant à cela. Cependant, malgré tout le danger qu'indiquait Lilith, elle ne tenta pas de fuir. À quoi bon de toute manière, le démon aurait tôt fait de la tuer et elle n'était pas sans le savoir.

Elle se contenta alors d'écouter l'échange entre la reine et le démon et se maudit intérieurement. Oui, elle aurait dû incanter, cela l'aurait aider à paraitre normale...De plus, son identité entant que rebelle avait été perçée à jour. Puis, sans qu'elle ne s'en était rendue compte, le démon avait disparut et Lilith la détachait. Avec une froncement de sourcils déconfit, elle l'observa. Elle fit cependant se qu'elle lui demandait et alla s'asseoir.

- Comment l'avez-vous appris ? Personne n'est au courant,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyLun 9 Mai - 22:06

Lilith sourit alors que la jeune hybride posait sa question. Elle savourait chaque moment, chaque peur et idée qui circulait dans la tête de l'élue. La reine prit une gorgée de son nectar tout en fermant les yeux de délice. Comment avait-elle apprit l'ascendance de la jeune femme? Simple. Elle était Lilith. Elle existait depuis plus de 5000 ans. Elle avait vue choses que même les Dieux ne se souvienne point. Pourquoi? Son histoire était une drôle d'histoire, son histoire façonne le monde à chaque moment.

Alors, son sourire se dissipa et la reine planta son regard céleste dans celui de l'hybride.

- Apparemment je le suis, Lawende. Sous-estime- tu la reine de Démonium?

Lilith la regarda longuement.

- Je pourrais te torturer pour cet affront, te tuer. Mais vois-tu, je ne suis pas l'image que l'on fait de moi.

La reine se leva avec un grâce éblouissante.

- Vois-tu, élue. Je vous connais, tous et chacun. Je sais qui vous êtes, où vous êtes. Et crois-moi j'aurais pu vous tuer depuis bien longtemps. Cependant, un démon n'est pas ce que tu crois. Nous vous défendons...certes de manière radicale, dit-elle avec un sourire cruel, il faut bien s'amuser dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyMar 10 Mai - 16:04

hironazuk arriva devant les gardes et leurs dit :


jaimerais bien parler a lilith dite lui que je suis hironazuk l'apprenti de sordak, et que jai un cadeau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyMar 10 Mai - 16:05

sordak arriva aux côtés de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyDim 4 Sep - 1:17

Alwin regardait autour de lui, sans ne bougeant que la tête afin de mieux voir les éléments qui l'entourait. Il n'était point apeuré sachant que cela n'aurait servit à rien. Il réfléchissait aux plans qui lui permettrait de sortir de se bourbier. Et dire qu'habituellement, c'était Amy qui se mettait les pieds dans les plats. Il tenta de déplacer le bâillon à l'aide de sa langue et de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptySam 10 Sep - 8:22

Elle la regarda sans rien ajouter, complètement perdue et pensive. Nul doute que la reine disait la vérité, Lilith ne mentait jamais, la vérité toute cru était bien plus douloureuse. Elle baissa les yeux, encore songeuse. Lorsque celle-ci lui avoua qu'elle aurait torturer, un frison traversa sa peau et elle déglutie. elle avait beau ne pas craindre que Lilith le fasse, mais la menace n'en était pas moins des plus claire.

Lawende leva alors son regard sur la magnifique reine des démons, toujours sans rien dire, se demandant toujours et quand même se qu'elle voulait d'elle. La question lui brûlait les lèvres comme la cire brûle au toucher. Elle se donna un peu de courage pour la lui poser en fermant quelque seconde ses yeux. quand elle les rouvrit, elle se sentais capable de le faire.

Lilith, que me voulez vous sinon me torturer?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyDim 11 Sep - 13:37

Les gardes observèrent les deux démons. Lilith leur avait donné l'ordre de laisser entrer Sordak et son apprenti. Ils les fixèrent longuement puis le passage fut libérer.

-------------

La reine la regarda un instant, perdant son sourire si..cynique. Le verre se souleva alors et le liquide fut porte aux lèvres. Il était si sucrée, si délicieux. Elle le savoura un instant puis reposa le verre sur la tablette. Son regard azurée s'enfonça dans celui de l'élue.

- Cela fait 5000 ans et des poussières. Il est temps que je prenne les grands moyens et que je réalise cette prophétie. Mais pour cela nous avons encore besoin d'un maillet manquant. Lawende, tu vas m'aider à réveiller ce pauvre idiot. Il est temps que la vérité explose. Que je cesse de jouer.

Le regard de la reine se redirigea vers les portes qui s'ouvrirent et dévoilèrent ces deux petits mages. Elle changea alors de forme, et adopta celle de la reine angélique. Ses cheveux, d'un noir bouclé devinrent blonds et lui arrivaient au bas du dos, sa peau pâle prit un teinte orangée et ses yeux d'un bleu irréels perdirent leur teinte céleste pour devenir d'un bleu fade. Ses gigantesques ailes se raccourcirent et devinrent d'un blancheur pure . Elle était maintenant Nayana, souveraine d'Angélium.

- Bien, bien! Entrez mes chers, et je vous prie, prennez une place et un verre. Vous avez fait de l'excellent travail
!
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyLun 12 Sep - 18:12

Sordak poussa un long soupir exagéré suite au temps que les gardes prirent à les laisser passer. Il s'ammena avec son apprenti dans la salle du trône et entrèrent. La surprise fut immédiate chez le mage. Il empoigna Alwin et plaça sa lame noire sous cette gorge pure. La confusion le submergeait. Il venait de voir sa reine se transformer en ange, n'empêche, était-ce encore Lilith? Était-elle sous un costume? Tentait-elle de tester sa fidélité? Ou bien ce qu'il avait devant les yeux était ben réel... Ne sachant que faire dans ce dillemme, resta debout.



M..mm..ma reine.... Qu.. qu....Pourquoi ce déguisement?



Il reserra sa poigne sur Alwin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyLun 12 Sep - 20:47

Alwin tenta de bouger malgré les liens, aussi paniquer que le démon sinon plus. Est-ce que ça mère était cette femme qu'il avait longtemps craint. Non, ce n'était pas possible, elle était morte en donnant naissance à la princesse. Mais comme pouvait-elle avoir cette forme, Lilith ne pouvait être Nayana, une femme trop pure et sincère pour être devenu un démon de la sorte. Des larmes vinrent d'eux-mêmes mouiller ses yeux, il regardait la lame noir, ce disant qu'il ne risquerait rien à provoquer cette femme, en ne serait-ce s'égratignant avec cette lame. Il devait en avoir le coeur net. Il fit donc un mouvement brusque vers l'avant, s'entaillant la peau à l'aide de la lame placer sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptySam 17 Sep - 22:00

Lilith se régalait de l'effet produit. Personne ne savait ou donner de la tête. Était-elle vraiment Nayana ou n’était-ce qu'un déguisement? Elle observa le mage et sentit alors l'odeur du sang. Mais quel idiot cet Alwin, pauvre innocent depuis sa tendre enfance, et il se prenait pour un espion. Elle s'approcha de lui, et tira lentement la dague vers elle, puis glissa un doigt sur l’éraflure qui se guérit aussitôt. Elle porta alors la goute de sang qui se trouvait sur son doigt de la blessure vers sa bouche.

- Hmm. Bienvenu dans mon royaume Alwin. Et Mage, tu as fais de l'excellent travail. Mais je vous prie, faites comme chez vous.

Dit-elle en leur désignant les places. Maintenant, il ne fallait plus que l’élu ou l'espion se décide a contacter pour de l'aide. Elle alla se rasseoir et observa Lawende.

- Ou en étions-nous ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyLun 10 Oct - 7:29

Alwin regarda celle qui ce prenait pour sa mère avec haine et resta debout. Ne voulant point s’asseoir chez cette femme immonde.

Tout cela ma l'air très intéressant, mais je voudrais prendre congé, compte tenu que je n'ai rien à vous dire. Donc, je vous remercie de se charmant accueil.

Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyMar 1 Nov - 17:47

Le mage ne savait plus où donner de la tête. Il rangea son épée et resta patoit. Un aurais dit un instant qu'il aurait vu un fantôme ou même que son âme aurait quitter son corps pendant quelques minutes. Il n'arrivait pas du tout à comprendre ce qui se passait, ses plans étaient dérangés et cela l'avait bouleversé au plus haut point. Restant dans un état de zombie, il toucha la plume noire qu'il avait reçu. Maintenant, il savait quoi faire. Pour Demonium!

Jurkan Gahunts Diserta Veylhey murmurra-t-il en disparaissant aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith EmptyVen 13 Jan - 18:12

Sordak réapparu en haut de la grande tour et il cria de toutes ses forces par la fenêtre:

DES ANGES SE SONT INFILTRÉS DANS LE CHÂTEAU!!! CAPTURONS-LES!!!

Il redescendit les marches à toute vitesse et refit surface dans les appartements de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chateau de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Au Chateau de Lilith   Au Chateau de Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chateau de Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Demonium-
Sauter vers: