La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au cratère du volcan de la souffrance

Aller en bas 
+5
Azarel
Sandy
NPC
Hironazuk
Sordak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 19:46

Au volcan de la souffrance, un démon habillé d'une cape noire et mauve arriva. Il était attiré par la vive chaleur du cratère. Il s'approcha d'une berge en pierre. Satisfait de la chaleur qui s'émmanait du volcan, il enlevit ses habits, les mit sur la berge et sauta dans la lave. Il resortit la tête à la surface et se détendit par la chaude lave du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 19:52

hironazuk arriva pres de la berge en pierre , habiller d'une cape noir et grise . voyant sont ami dans la lave il se dit pourquoi pas ce detendre , se désabilla et sauta dans la lave a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:15

Sordak vit Hirozanuk plonger avec lui dans la lave. Il s'accôta le dos sur une paroie et soupira.

Ces foutus anges...

Il regarda Hirozanuk.

Demonium a déja conquis Hybridia... Nous devenons de plus en plus puissants! Il ne reste plus qu'à conquérir Terra et Angelium.

Dans les yeux de Sordak, on pouvait maintenant déceler une lueur de folie.

Que dirais-tu que nous nous entrainions encore plus? Que nos devenions la plaie d'Angelium? C'est pas génial? Nous, Sordak et Hirozanuk! Les Deux plus grands mages noirs! Ceux qui ont aidés la reine à vaincre Angelium!

Sordak commença à rire comme un dément.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:21

hirozanuk eu un frisson de plaisir et repondit a sordak :

S'entrainer encore plus ? eum sa me parrait tres bien . ON VA DEVENIR LES HÉROS DE DÉMONIUM

hirozanuk s'accota pres de soradk et rajouta :

ou allons nous nous entrainer ... Maitre . J'ai une de ses soif d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:31

Sordak revint sur la berge et remit ses habits. Il regarda son apprenti avec un air de défis.

Pourquoi pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:33

hirozanuk surpris sorti de la lave et dit :

maitre faite attention a vous ... vos petit os pourait craquer

hirozanuk se réhabilla et attendit de suivre son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:43

Sordak Regarda son apprenti avec un air de folie et de domination. Il était enragé. Il cria:

MES PETITS OS?!?! ON VA VOIR QUI EST-CE QUI A DES OS FRAGILES ICI!!!

D'un mouvement rapide, il enfilla son gant de combat et frappa Hirozanuk, assez fort pour qu'il puisse perdre l'équilibre et tomber dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:46

hirozanuk etant surpris de l'attaque surnoise de son maitre perdit l'équilibre et tomba dans la lave mais eu comme reflex demploigner la jambe de son maitre et dit:

Alor maitre pourquoi ete vous avec moi ici dans la lave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:53

Sordak soupira.

Imbécile... parce que tu m'as agrippé la jambe.

Malgré les réflèxes accrus de son apprenti, il commença à rire.

Nous pouvons commencer à nous pratiquer ici même si tu veux.

Il s'accroupi, sortit son livre et commença à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 16 Jan - 20:55

hirozanuk sorti de la lave s'assis les jambe croisé et sortit sont livre et dit :

Pourquoi pas ...

et il commanca a lire .
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMar 18 Jan - 12:30

Oh mais quelle belle journée! Un ciel cendreux, un sol rocheux rougeoyant, un odeur de souffre dans l'air, et une petite confiserie dans les mains! Quoi demander de plus? ..Hum, des victimes pour un petit amusement! Pourquoi pas? Il se mit alors à gambader sur les terres arides de Démonium en chantonnant sur un air joyeux de Terra.

Je suis la noirceur intouchable
Une rivière noire
Je suis une machine démoniaque
Entre dans mon monde, dans mon rêve

Dans la bouche de la folie
Profondément en la noirceur
Plus de lendemain
Enfoui dans un précipice

Aimes-tu quand les enfants crient ?
Des loques sur la rue, violant leurs rêves
Entre dans mon songe


Oh hey! Regardez au loin! Deux petits démons, deux petites âmes innocentes, deux qui succomberaient à ses magnifiques pouvoirs d'illusionniste! Il aimait le chiffre deux! D'où il était, il se mit alors à incanter dans une langue..hum..unique à ce trickster.

Pour les démons, le décor changea subitement. Le sol rocheux devint une plaine verte et le soleil brillait de milles feux. Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. D'immenses fleurs de toutes sortent de couleurs les entouraient, se laissant bercer joyeusement par la brise. On pouvait presque les entendre rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMar 18 Jan - 15:32

hironazuk n'apprécia guerre ce changement de territoire subit subitement et sans s'en rendre compte une boule de feu apparut devant lui et ce leva en disant :

Qui est tu ? Pourquoi somme nous ici et non près du cratère ?


hirozanuk donna une petite tape sur l'épaule de son maitre et attendit la reaction de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMar 18 Jan - 16:58

Sordak était immobile, comme une statue. Il entendait les oiseaux, le ciel était bleu. Plus de traces du sol rocheux. il n'y avait que de l'herbe. Plus de volcan! Maintenant, le démon tremblait de rage. Dans ses yeux, il n'y avait que de la haîne, avec un brin de folie. Il cria sa rage.

QU'EST-CE QUE CET ENDROIT DE MINABLES?!?!?!?!

Fou de rage de ne plus voir sa terre adorée, il sortit son épée de son fourreau et la brandit devant lui. La lame dégageait une énergie démoniaque.

Qui que tu sois, saches que je tolère mais PAS DU TOUT qu'on me dérange... Alors fais que l'on revienne immédiatement à Demonium où je te jure que tu vas finir en morceaux de viandes sur un comptoir de vente.

Il se tennait prêt, ses muscles attendait que l'individu qui avait fait cette mauvaise farce parle. Sordak n'avait pas vraiment l'air de plaisanter de ses menaces. Plutôt, il ne plaisantais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMar 18 Jan - 20:35

Les fleurs, tous en coeur, se mirent à rire, fiers de leur exploit. Elle dansèrent au rythme de la brise, bougeant leur pétales, laissant leur pollen se propager.

Un, deux, trois
Nous irons au bois
Quatre, cinq, six
Cueuillir des cerises!

Puis le decor changea encore, aussi subitement que la première fois. Ils étaient maintenant dans un boisé sombre, ou le brouillard couvrait le sol. De drôle de grincements venait des arbres. D'ailleurs, ceux-ci se mirent a s'animer, s'avançant lentement vers les deux démons.

Sept, huit, neuf
Dans mon paniers tous neuf
Dix, onze,douze
Elles seront toutes rouges...


Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMar 18 Jan - 22:34

hironazuk surpris encore de cette mysterieuse transformation dit :

IDENTIFIE TOI ! NOUS AVONS PAS PEUR DE TE TUER! QUE NOUS VEUX TU ?

sur sa hironazuk murmura :

Satak-frahyr Satak-frahyr SATAK-FRNHYR(boule de feu : 3 degat feu ^^)

(le sort je le fait sur les arbres)
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMer 19 Jan - 7:21

Sordak, qui commençait à comprendre, lâcha un petit rire amusé. Il ne connaissait qu'une magie qui pouvait créer tels phénomènes: les illusions. Si c'était le cas, ils n'avaient absolument rien à craindre. Et alors que son apprenti commençait une incantation magique, Sordak mit rapidement sa main devant la bouche d'Hironazuk, de façon a ce qu'il stoppe son incantation.

Garde ton mana pour plus tard, ça ne vaut pas la peine de le gaspiller sur des illusions.

Dans la tête du mage noir, il avait absolument compris ce qu'il se passait. Vu qu'il est natif de Demonium, il savait que c'était les Tricksters qui s'amusaient à jouer avec les illusions. Sordak rangea son épée et lanca un autre rire amusé.

On va voir jusqu'où vont les limites de ce Trickster...
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyMer 19 Jan - 14:12

Hironazuk fit de même il rangea son bâton et dit:ok attendons voir si il est si puissant qu'il a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyVen 21 Jan - 17:32

( HRP: on fait quoi ? sa fait bientot 3 jour et pas de reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyVen 21 Jan - 20:55

( HJ: Désolé je n'étais pas à la maison! )

EEhhheehheeehhheeeee!

Ce long rire résonna alors que tous les arbres gigotaient en gloussant. Encore une fois, le décor changea, il redevint le lac de lave où se trouvaient précédemment les deux démons. Devant eux, une magnifique femme se tenait debout. Vêtue d'un one-piece en cuir moulant, dont le décolté descendait un peu plus bas que le nombril, ses cheveux noirs bouclant un peu, donnait un accent à ses yeux d'un azure angélique. Ses longues ailes d'ange aux plumes noires la dépassaient d'une tête. Elle était à en faire baver mais était aussi extrêmement dangeureuse. Devant les deux démons se tenait la reine elle-même, la grande Lilith.

Elle s'approcha alors de Sordak, rôda autour de lui d'une démarche des plus sensuelle et se colla, sa peau d'une grande chaleur sur la peau du démon.

Tu m'as démasqué..Dommage.


Dit-elle d'une voix mielleuse. La démonne se souleva sur la pointe des pieds, et alla poser un doux baiser sur les lèvres de Sordak. Ses lèvres gouttaient...les sucreries.

Elle se décolla puis s'approcha d'Hironazuk.

Jaloux? demanda-t-elle innocemment. Viens donc jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyVen 21 Jan - 21:03

Hironazuk fut emporter par le charme de litith approcha de elle mais tout en disant a voie très basse: tulord frahyr tulord frahyr tulord frahyr

Une grosse étincelle de feu brula maintenant dans la main de hironazuk et dit a lithith:
avec plaisir majesté
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyVen 21 Jan - 21:16

Lilith sourit en te voyant incanter ta magie de feu. Une fois le tour terminer, elle te prit délicatement la main, puis la plaça sur le milieu de sa poitrine, sur la peau dénudé. La reine ferma les yeux de délice alors que la chaleur lui brûlait lentement la peau.

Puis sa mimique changea. Sa joie devint colère. Elle te saisit le même bras et violemment le brisa.

QUI ES-TU, PAUVRE INSECTE, POUR INCANTER CONTRE LA REINE DE DÉMONIUM ?!


Elle lui tordit alors le bras, le forcant à se plier.

Comment t'apporter la mort maintenant? Nous allons jouer..

Dit-elle en retrouvant son sourire mielleux.


Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyVen 21 Jan - 21:23

hironazuk se tortilla de douleur apres cette ataque sournoise de la reine et murmura de nouveau :

satak dierkal satak dierkal

(HJ tu voie plus rien parce que jfait un broullard de ténebres)

puis hironazuk ce releva et aller se placer au coter de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptySam 22 Jan - 17:16

(H.R.P: Désolé du retard)

Sordak, prit de panique par l'incompétence de son apprenti, le frappa de toute ses forces. Il lui donna aussi un violent coup de pied.

COMMENT OSES-TU UTILISER DE LA MAGIE CONTRE LA REINE?!? PETIT APPRENTI DE CHIENNE!!!

Il lui donna un autre violent coup de pied et le regarda séverement, le message à Hironazuk était clair: Il ne devait pas reparler. Sordak se dépecha à sortir la reine du brouillard noir. Il se mit automatiquement à genou et s'excusa devant la reine.

Ma très chère et puissante reine, je regrette du mauvais coup de mon apprenti. Il est encore jeune et manque d'expérience. Il a du potentiel mais manque cruellement de manières devant une reine. Je vous promet sur ma parole que cela ne se reproduira plus. J'ai quelques idées pour punir à cet apprenti, l'insolence qu'il a osé commetre.

Il resta à genou devant Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyDim 23 Jan - 22:25

hironazuk ayant un bras casser et recu un coup de pied dans la figure etais obliger de ce soustraire au ordre de son vieux maitre...Il alla se placer dans la meme possition que sordak et dit :

O Grande reine , je voudrais m'excuser je ne voulais pas utiliser la magie contre vous ... seulement pratiquer mes compétences du feu pour vous montrez mon tallent ...


puis il attendit la reponse de leur reine Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance EmptyVen 28 Jan - 23:34

( BON, désolé, je viens de retrouvé mon ordi, la carte mère...elle était fichue hehehe )

Lilith vous regarda très sérieusement, droit dans les yeux. Puis, en se déhanchant, elle fit le tour de vos personnes. Bientôt, un sourire se dessina sur ses fines lèvres.

Normalement, je vous aurai déjà anéanti. Sauf que je me sens bonne aujourd'hui, et je vous épargnerais.

Puis devant vous, la reine se changea pour devenir un satyre.Autrefois ce qui était beauté et grâce démoniaque n'était maintenant qu'un démon ratatiné aux longues cornes. Celui-ci pouffa de rire, clairement heureux que sa ruse ait fonctionner. AHH ce que les illusions lui procurait joie! Il aimait surtout voir la réaction de ses victimes lorsqu'il abordait l'allure de Lilith.

HAH bande d'innocents! MAINTENANT! Attrapez moi si vous le pouvez!

Il y eu alors une volute de fumée noire et une fois le tout dissiper, seul le rire continuait de raisonner. Le satyre, lui, envolé.


Dernière édition par Sandy le Ven 28 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cratère du volcan de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cratère du volcan de la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Demonium-
Sauter vers: