La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La bassin d'Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyLun 17 Jan - 20:57

Le bassin, est un endroit calme où les gens peuvent se reposer et méditer. L'endroit est simple, un bassin au centre (Un genre de fontaine), entouré de quelques bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyLun 17 Jan - 21:03

Armas, venait d'arriver au bassin, il déposa tout son attirail de combat sur le sol et s'assit sur le rebord du bassin. Il trouvait dommage de n'avoir trouvé personne pour lui tenir compagnie. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire pour rendre ce monde meilleur... mais tous les bons plans commencent par une bonne stratégie se disait-il. De toutes manières il n'avait pas le choix d'avoir une bonne stratégie si jamais il voulait convaincre le roi Michael de ses plans. Bien sûr il avait tout prévu... mais qu'en serait-il si jamais il refusait... mieux valait ne pas y penser.

Mais a quoi bon me casser la tête... comment un roi pourrait-il écouter un de ses sujets sur la guerre... comment moi, un simple petit Ange de la Magie je pourrait convaincre le roi d'imposer ma stratégie... je vais devoir m'y prendre autrement.

Il finit par se relever, il ramassa son épée et commença a faire des enchaînements de combats. Incroyable en a peine quelques jours il en était parvenu a manier son épée. Au final il se coucha au sol et resta là a regarder les nuages passer au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMar 18 Jan - 11:57

Le bassin d'argent. Il était là, présent depuis toujours, à apporter réconfort aux citoyens d'Angelium. Mais surtout, il était le seul endroit où la générale des armées angélique et le bras droit de Michael, trouvait une certaine paix intérieur. Elle ne s'y rendait pas souvent mais lorsque cet endrot était sa destination, son attitude changeait complétement. Elle trouvait une certaine joie de vivre, elle qui était toujours stoïque et placide.

Cependant, aujourd'hui, elle y vit un drôle de phénomène. Au lieu d'être un petit endroit tranquille, un jeune ange s'amusait à manier son épée. Certes, il était un peu maladroit mais son talent n'était pas à rejeter. Elle resta donc en arrière et l'observa dans ses enchaînements. Il avait encore beaucoup à apprendre mais elle s'en occuperait. Il lui fallait plus de soldat et elle ne renierait pas une recrue ainsi. Alors qu'il se coucha au sol- oh il n'aurait pas ce genre de loisir avec elle!- elle se décida à sortir de sa cachette et s'avanca vers l'ange. Se penchant pour cacher son champ de vision, elle se dévoila.

Bien sûr, pour ceux qui connaissait l'entourage de Michael, la connaissait très bien. Denna, jeune ange de la protection, était aux côtés du roi depuis maintenant plus de 200 ans. Impitoyable générale, même si son allure la trahissait. Effectivement, de sa carrure svelte et de ses long cheveux blonds, elle avait un visage innocent mais dans ses yeux, une lueur de défi y résidait, défiant chaque personne qui osait la regarder.

- Bonjour.

dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMar 18 Jan - 17:20

Armas, très surpris de l'arriver soudaine de la jeune fille se leva. Il la regarda, l'analysa plutôt... Toutefois il avait une humeur mossade, il avait de la misère avec ses plans...


Salut! Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous rencontrez mademoiselle!


Dernière édition par Armas Sérégon le Mar 18 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMar 18 Jan - 20:59

Elle pencha la tête, l'observant. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'apelle Mademoiselle. C'était presque insultant. Elle plissa un peu le nez, puis fit quelques pas autour de l'ange. L'Analysant d'une manière très..subtile.

- Hm, un peu frêle. Posture d'un paysan. Tes bras ne sont pas assez musclés. Je me demande comment tu manie cette épée. Mais bref, remedions à cela n'est-ce pas? Je suis la générale du roi lui-même. Et toi, tu me semble être une recrue apte à mes rangs.

Elle le regarda une dernière fois, les mains croisés sur son plastron.

- Si tu accepte, sois au château demain à l'aube. Lorsque tu arriveras, demande la générale Denna.


Puis, elle deploya ses ailes et s'envola, direction le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMar 18 Jan - 22:18

Armas, tout de même un peu insulté... se laissa tomber sur le sol. Il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer mais il n'avait aucun doute, sur le fait qu'il allait être au bon endroit demain matin.

Je sens que la semaine va être longue... Pfiouu! Bon je n'aurai aucun problème pour rencontrer les gens près du Roi ceci dit.

Il trouvait que l'endroit avait beau être calme, il ne trouvait pas l’endroit adapté pour s’entraîner un peu. Alors il se leva et alla faire un tour dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 20:04

rance arriva au bassin d'argent le sourire au lèvre. Cette endroit était si paisible. Il se resaisit aussitôt. Ce n'était pas le moment de rêvasser. rance devait devenir soldat pour le roi, il s'était entrainer si dure pour ce but. il comença à faire des push-up sans ce soucier des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 20:23

Armas, qui n'avait pas trouver d'endroits où il se sentirait mieux pour s’entraîner, était revenu sur ses pas. Mais il avait vite vu le jeune homme qui faisait des push-up. Alors il décida d'attendre avant de se montrer. Un moment, ou le jeune homme semblait fatiguer, Armas s'avança près du jeune homme et dégaina.

Après votre entraînement... comment dire... efficace! Vous croyez vous capable de tenir tête a mon katana? Ohhh, ne vous méprenez pas je ne vous veut aucun mal je veut seulement tester vos habiletés.

Il se plaça alors en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 20:38

Rance fut surpris par cet inconnu et pris par la fatigue de 1073 push-up de suite, il se retrouva face contre terre. faisant comme si rien ne c'était passer il se releva et dit

bien sur cependant il ne faudra pas regretter votre défaite.

sur ce, Rance fonça sur armas et lui donna un coup d'estoc
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 21:13

Armas, n'aimait pas qu'on le prenne a la légère. Mais il détestait encore plus perdre envers un inconnu. Alors dans une stratégie de diversion, il prononça quelques incantations...

Hydros-Mélanak... Lominia-Mélanak...

HRP: Le premier est la stockation de sort et le deuxieme est lumière! Razz

Soudain, la lame qu'il tenait entre ses doigts, se mit a briller... étant donné qu'il avait lui même préparer cette tactique, il avait déjà couverts ses yeux pour ne pas être éblouis. Dans le moment où l'épée s'était mis a briller, Armas avait asséner un coup de pieds violent sur le genoux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 21:20

Rance voyant qu'il n'avait point affaire a un débutant recula. il avait été ébloui et touché au genoux. la honte! il retourna attaqué adversaire. il fit une feinte d'un coup de droite et donna un coup de pommeau à adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 21:58

Armas, qui avait peine a reprendre son souffle, après le coup que son opposant venait de lui donner, se releva et repris sa position initiale de combat. Il repris son katana bien entre ses doigts et se mit a le faire tourner au dessus de sa tête comme une fronde, peu de temps après il tournait déjà l'épée autour de lui. Il se mit a asséner plusieurs coup rapides a son adversaire. Soudain, après avoir évaluer la manière de combattre de son opposant, il stoppa net ses attaques et s'assit devant lui.

T'a... beaucoup de... talent. Demain, j'ai rendez-vous avec la générale de l'armée du roi. Ça te dirait de venir avec moi... des fois qu'elle me tendrait une embuscade, j'aime pas trop les embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 22:05

Rance arqua un sourcil
vous avez un rendez-vous avec la général. Et bien, évidement que je veux venir avec vous. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 19 Jan - 22:33

Armas, avait complètement oublié de lui donner son nom... toutefois l'autre ne lui avait pas répondu non plus.
Ahhh oui... je m'appelle Armas Sérégon. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyJeu 20 Jan - 7:16

je m'appelle Rance. Ravi de faire votre connaissance. Vous aussi vous êtes ici pour votre service militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyJeu 20 Jan - 16:47

Armas, était épuisé de sa journée, il avait l'impression d'avoir reçu sur lui tout le poids de la cité d'Angélium. Il vacilla et tomba sur le dos. Il regarda Rance et dit :

Nan... a quoi bon, j'était la pour regarder les nuages et m'entraîner un peu mais soudain elle est arriver et ma demander de venir la rencontrer demain. Je ne voulais pas tout a fait faire mon service militaire de toute manière je suis plus magie et tactique que combat pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyJeu 20 Jan - 17:24

La nuit était maintenant tombé sur Angélium. Armas, malgré le fait qu'il vivait sur un paradis, trouvait dommage de ne pas voir les nuits de Terra juste en dessous...

Rance? Vous êtes déjà allé sur Terra lorsqu'il faisait nuit a ce temps-ci de l'année? Vous savez c'est magnifique je crois que nous devrions allez y faire un tour...

Armas, semblait être fasciné par le mouvement des nuages dans le ciel sombre de la nuit. La lumière de la lune reflétaient dans ses yeux tel sur un morceau de miroir. On aurait cru que son âme avait quitté son corps tellement la lueur de ses yeux était blanche. Soudainement, il se leva, mit les mains dans ses poches et partit vers le portail qui le mènerait a Terra.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyJeu 20 Jan - 17:28

Rance s'assit par terre et dit
moi assit je suis plus magie que corps à corps mais il est important de garder une bonne forme physique. J'irais bien faire un tour à Terra mais ensuite j'irais à Hybridia. Je veux aidé ces pauvre esclaves à retrouvé la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyJeu 20 Jan - 17:35

Armas se retourna, il n'avait jamais entendu parler de ces contrées... Hybridia, esclaves... tout cela serait vraiment utile pour constituer une armée... il est vrai qu'il n'avaient pas beaucoup de force de frappe lui et Rance... Alors qu'il avançait pour s'en aller, il se retourna et dit a son nouveau compagnon...

Hybridia... je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de cet endroit, il faudra donc y aller sans aucun doute mon cher Rance... Toutefois nous n'auront pas le temps aujourd'hui à tu déjà oublié notre rendez-vous au palais? Allez, lève toi nous allons faire un tour sur Terra.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyJeu 20 Jan - 17:57

je te suis l'ami
rance suis le dude
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyDim 13 Mar - 20:23

Dollio arrivea a tire d'ales au bassin d'argent. revenant de son quart de travaille à la caserne, il ne portait pas d'armure, mais portait son katana, dont il ne se séparrait presque jamais, au fourreau. Dollio se coucha dans l'herbe et se reposa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent EmptyMer 16 Mar - 20:26

Dollio resta un bon moment étandu dans l'herbe à relaxer tranquillement. S'aillant bien reposé, il décida de partir se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bassin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La bassin d'Argent   La bassin d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bassin d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Angelium-
Sauter vers: