La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le démon Empty
MessageSujet: Le démon   Le démon EmptyDim 23 Jan - 11:54

Je me demandais, le démon est immunisés à quelles maladies? Aussi, si les dégats de glace/eau lui font x2?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon Empty
MessageSujet: Re: Le démon   Le démon EmptyJeu 27 Jan - 3:25

Apparemment sa n'a pas encore été décidé précisemment alors je suggererait tout sauf :

hypothermie, os fragiles, coagulation, vampirique, et gratté au sang. Les autres ont une nature virale ou bactérienne et donc la chaleur corporelle plus élevée des démons les rend résistant à ce genres de maladies. (je suis pas un savant je sais que je dit dla bullshit)

Pour les dégats non ils ne recoivent rien de plus de l'eau ou la glace. La lumière c'est une autre histoire >=) Dans le même sujet, tout ce qui fait plus de dégats aux anges c'est les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le démon Empty
MessageSujet: Re: Le démon   Le démon EmptyMer 9 Mar - 15:17

autre question qui m'a venu à l'esprit. Si l'un regarde dans la fiche du démon, on y voit :

Le démon était autrefois une créature vivant dans le monde de la guerre des anges. Cependant, une fois tombé à Démonium, celui-ci fût torturé à un point tel ou l'anatomie même en changea.

Donc, je crois croit conclure qu'avant, les démons n'existait pas. J'ai comme premier réflexe (faites-moi signe si je me trompe) que c'était au départ des anges, devenus déchus. Si c'est le cas, j'aimerais savoir la raison pourquoi ces anges ont dûs être torturés et pourquoi ils sont devenus déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon Empty
MessageSujet: Re: Le démon   Le démon EmptyVen 18 Mar - 11:05

Ce n'est pas seulement des anges. Ils peuvent être de toutes les races. Humain, hybride, angélique. Quant à la raison de la torture, vous le saurez au cours des quêtes.
Démonium présente des êtres des plus...déments. C'est normal que la torture existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon Empty
MessageSujet: Re: Le démon   Le démon EmptyMar 22 Mar - 18:15

du genre les créatures qui y habitait avant que les démon y arrive et se fasse défigurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon Empty
MessageSujet: Re: Le démon   Le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Informations :: Commentaires et autres-
Sauter vers: