La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'auberge du renouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyLun 24 Jan - 18:56

Rance entra dans l'auberge qui possède des chaise et s'assit et s'assit


Dernière édition par rance le Mar 25 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyLun 24 Jan - 18:59

(Fais une description.)
Revenir en haut Aller en bas
NPC générique de Marcus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyJeu 27 Jan - 20:25

C'est une grande auberge en brique avec plusieurs étage, en montant même en descendant, chacun possédant plusieurs tables. Certains étages plus en haut sont réservés aux chambres, qui sont toutes aussi luxueuse que celle d'un prince. Des magnifiques colonnes de marbre soutiennent les étages supérieurs. Le planché est couvert de tuiles de marbre blanc. Les tables quand à elles sont en ébène. Bref il est clair que c'est une auberge angélique.

Au premier étage, il y a un petit groupe atroupés devant le comptoir. On peut ententre une conversation plutot enflammée.

-Je te le dit! Je suis sur le point de créer un sort de duplication! Et lorsqu'il sera complèté je ruinerai ton auberge si tu ne me fait pas des meilleurs prix! Alors, accepte-tu de nous offrir une escompte de groupe? Lançe un homme acoudé sur le comptoir, discutant à l'aubergiste. Il porte une veste complêtement blanche avec une capuche, elle aussi blanche comme la neige. La veste en entier est couverte de marques tribales noires décorative, dont la marque d'un clan de mages angéliques au milieu du dos. Il ne porte pas de souliers et a plusieurs bracelets aux poignets et aux chevilles. Ses cheveux quelque peu ébouriffés sont complêtement blanc et lui arrive aux épaules.

-Quand sa arrivera j'arrèterai de te vendre quoi que ce soit. Tu pourra pas dupliquer quelque chose que t'a même pas! Répond l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Naa'Los

Naa'Los


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyVen 28 Jan - 8:48

Un nouveau ouvrit la porte. Il portait une robe blanche et une capuche blanche. Son regard était vide mais profond. L'homme enleva ses gant de cuir et retira se qui lui cachait en partit le visage.

Je suis Naa'Los!

Il regarda autour et continua

Nommez vous que je sache avec qui je devrais combattre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyVen 28 Jan - 8:57

Armas entra calmement dans l'auberge, il trouva une table non loin ou lui et rance pourrait s'asseoir confortablement. Ensuite il sortit de sa cape, une longue fiole dans laquelle il y avait un petit liquide rougeâtre et il le but.

1 bière s'il vous plait! Alors rance, vous croyez qu'on a des chance d'être pris dans les rang de cette Denna?
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyDim 30 Jan - 18:57

Bah! pourquoi pas? Je suis sur qu'elle veut d'autre pion à manipuler. J'aurais peut-être du vous faire une carte Armas vous êtes en retard. J'en avais perdu l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyDim 30 Jan - 20:26

Armas, se retourna en remarquant que l'homme parlait enfin...
Mieux vaut être en retard que d'être lent sur la détente... Je ne sais pas d'où vous venez mais il n'est pas dans mes cordes de me laisser manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyMar 1 Fév - 15:49

Allons mon ami ne vous fâchez pas. ce ne sont que des taquineries. Trève de taquinerie. Buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyMer 2 Fév - 18:55

Armas voyant se lever le soleil se hâta a prier son dieu Angelus.

Oh grand Angelus, que le courage de mon âme se reflète a l'intérieur de mon épée... Comment disiez vous mon cher Rance... buvez, mais je ne fait que cela depuis notre arriver. Tiens je viens d'y penser nous devrions aller voir Denna.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyMer 2 Fév - 20:24

Oui allons-y! ET que Angelus le tous puissant nous soutient dans notre tâche. Ou est-ce
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyMer 2 Fév - 20:53

Armas se leva et dit ensuite.
Oui mon cher, que sa puissance nous sois profitable durant ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
NPC générique de Marcus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyJeu 3 Fév - 3:35

Puisque sa "discution" avec l'aubergiste s'était calmée, Horus avait entendu subtilement la conversation des deux autres anges. Ou plutot il l'avait espionné mais se le justifiait d'une autre manière pour se convaincre que ce n'était rien de mal. Des nouveaux dans les rangs? Se dit-il, les observant du coin de l'oeil. Il admirait leur enthousiasme de vouloir joindre l'armée royale sous les ordres de Denna. Qui sait, peut-être deviendraient-ils d'importants officiers avec cette attitude! Puis ils balancèrent une louange à Angelus. Son admiration changea soudainement pour le dégout.

-Que l'art-oh-grand Angelus, aille se faire mrfmenfoireuh... Dit-il, finissant sa phrase avec quelques marmonements incompréhensibles. Il avait l'habitude de camoufler des insultes dans ses prières quotidienne à Angelus. Habitude qui, par chance, ne lui avait jamais rien couter de plus qu'une très vague partie de sa santé mentale dont il n'avait jamais même remarqué la disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Naa'Los

Naa'Los


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyJeu 3 Fév - 8:23

Naa'Los avait écouté les deux anges qui buvait et il s'approcha

J'ai pu comprendre que vous voulez faire partie des Rangs de Denna!

Et bien moi aussi. Je me cherchais justement des amis avec qui m'enrôler

tout en frappant sa cote de maille sous sa robe blanche
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyJeu 3 Fév - 19:38

Eh bien, vous pouvez nous accompagner je crois. Cependant demander à Armas. C'est lui qui est recommandé, moi je ne fais que le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyLun 7 Fév - 16:13

HRP : scusez j'ai pas mal trop fais le party en fds :S

Armas se retourna après un long moment a regarder la lumière dans le ciel.

Je n'y vois aucun n'inconvénients... toutefois si des épreuves de combat s'impose ne venez pas pleurez de votre défaite... Et puis de toutes manières plus on est de fous plus on rit... Alors venez avec moi nous allons allez vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau EmptyLun 7 Fév - 16:44

rance suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du renouveau   L'auberge du renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Angelium-
Sauter vers: