La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arène de la Forêt Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Eskellion




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

L'arène de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: L'arène de la Forêt Noire   L'arène de la Forêt Noire EmptyDim 30 Jan - 20:19

Une lame fendait l'air, faisant un sifflement dans l'air qu'elle traversait à chaque coup. Celui qui la tenait avait une posture stable, mais loin d'être parfaite. Les coups de l'épée fauchaient des ennemis imaginaires, mais c'était sa forme de concentration. Ses yeux s'équarquillaient à chaque fois qu'un adversaire s'apprêtait à frapper. Après quelques minutes, son corps s'épuisa et il arrêta son entraînement matinal. Il lança son épée près d'un léger muret, sur lequel il s'assit. Il se tint la tête avec ses mains, puis se frotta les tempes.

Puis, il se releva en regardant une autre fois les lieux. Il était tout nouveau dans le village proche. Il avait trouvé une arène à quelques minutes de marche du petit hameau. Il était seul et c'était mieux ainsi. Il ferma les yeux un instant et dit avec une voix forte.


Angelus, gardien de l'épée, gardien de l'écu, gardien des armes et de la force, accorde-moi la puissance de vaincre mes ennemis sans honte, peu importe la manière dont j'atteins mes buts. Caera, gardienne des mystères, gardienne des mystères, accorde-moi la vigilance. Éphidel, gardien du temps, accorde-moi le ton jugement implacable.

Il baissa alors la tête et médita quelques instants, debout.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de la Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail de démonium dans la forêt noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Terra-
Sauter vers: