La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au cratère du volcan de la souffrance

Aller en bas 
+5
Azarel
Sandy
NPC
Hironazuk
Sordak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 21:39

Sordak pouffa à la réplique colérique du trickster.

Mes briser les os? Mes os sont beaucoup plus solides que les tiens, et présentement, tu n'es même pas en mesure de lever le petit doigt.

Le démon lâcha le masque s'accroupit. Les yeux droit dans les yeux du fou du roi de Terra.

J'apprécie que tu collabore avec nous, je déteste qu'une bonne opportunitéer de détruire mes ennemis me filent entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 15:35

Ymer répondit avec une révérence:
Mais je ne suis la que pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 7:21

Il s'assit sur sa table, à l'écoute du trickster.

Vas-y, raconte! Je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 19:39

Rance arriva à ce moment. il vit un type louche qui avait pas l'air en sécurité entouré de deux démon qui avait l'air... louche. il fonça et dit

ne faite pas de mal à cette personne monstre ignoble. c une honte! s'en prendre a un plus faible que soit. À deux en plus vous devez être très faible


(Pst marc vince aidez moi à allez du côté obscure de la force plz
cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 15:21

Sordak, abasourdit, resta bouche-bée devant le nouvel arrivant.

Un ange...

Ayant reprit ses esprits, il immoblisa l'ange (4 de force) en criant:

ON L'ATTRAPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 15:24

Hiro eut une reaction tout a fait pareille a celle de sordak...Donc en voyant son miatre sauter sur lui il prit la corde et alla attacher solidement avec une corde tout en disant :

UN ANGE .... TU MERITE LA MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:44

Ymer qui était mintenant derriere lles 2 mages noir se dirigea silencieusement vers sordak,puis il prie sa petite dague et la placa a la gorge de celui-ci.Mais avec un voix qui samblait montré une toute autre personne il dit :
Sordak relache le tout de suite et dit a ton minable d'aprentie de faire de même!Sinon je tégorge sur le champ!
Restant bien en position ymer attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 19:08

Sordak, qui se fut surprendre par le trickster, lança un petit rire sadique et laissa se releva, laissant le travail à Hironazuk.

Tiens tenté petit trickster... Mais je crois que c'est encore moi qui a le dessus. Viklywa Bern Talominak!

Aussitôt qu'il prononça ces dernière paroles, il toucha de la main le trickster (H.R.P. on s'entend que pour tenter de m'égorger, il faut être près de moi et de dos, alors facile à toucher).
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 19:26

et rance lui en sacre un sur la gueule car il est déconcentré
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 19:27

Ymer qui désormait dort comme un petit bébé fait des son tel que :
MUniYAG miaha pllejn puuffllya
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 19:47

Abandonnant le trickster à ses rêves, le mag se retourna aidant son apprenti à ligoter l'ange. Ce qui ne fu pas chose facile, mais ils réussirent quand même. Après cette bonne prise, il ligota Ymer, en prenant bien soins d'enlever toutes les armes sur le trickster et l'ange. Il commença à s'occuper de son plan avec l'ange. Il lui donna un violent coup de poing.

Que fais-tu à Demonium? Être inférieur!
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 21:14

Rance décida de dire la vérité

je trouve qu'il est injuste de condamner ceux dont on ne sait rien alors je suis venu pour voir qui était les ennemies. J avoue que se mettre a 2 pour s en prendre a un fou (ortho, rance ne remarque pas le sort) je suis décu. je voulais des adversaires fier et fort se mettre a 2 sur un enemy ok mais pas un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 21:41

Ymer endormie a terre bougea de gauche a droite en disait :
GNNNA TA MERE CES UNE SALOPE , GNAN NA NA JAI FOURER TON CHIEN MUAHAHA NCMS MMMM, PIS FOUTU LE FEU A TON PERE , GAN GANNAN.
Avec toute ces pasrole nous pouvions voir que cétait un beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptySam 12 Mar - 10:56

Un peu dérangé par les rêves d'Ymer, Sordak prit un bandeau et baillona le trickster. Après chose faites, il reporta son attention sur l'ange.

Sachez que dans mon dialecte, plus on est de fou, plus on rit! De plus que la torture est ma passion. J'allais retirer quelques information à cet individu et ensuite satisfaire mes besoins, mais là! Vous êtes arrivés, tout droit dans la gueule du loup! Alors, je déteste qu'un bonne occasion me file entre les droits...

Il se tourna vers Hironazuk

Va chauffer le fer! On a du bétail à marquer... Dit-il en riant au éclats.

Il s'avança vers l'ange, et commença à sourrire comme un dément en arrachant une par une les plumes de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptySam 12 Mar - 16:00

Rance parti a courir pour sauver sa vit

(j suis un scout, tu m aura pas si tu court)
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptySam 12 Mar - 17:50

( tu peut pas te lever t attacher les mains dans le dos et sordak est dessus toi... donc ta moin de force que lui fack t encore la Very Happy )

hironazuk se releva essaya ses main puisqu'elles vennais de toucher a un etre inferieur , puis mis sa main sur la poitrine de cette ange ridicule tout en chuchotant:

Satak-Frahyr

puis il augmenta la chaleur du feu qui brulais dans sa main en rajoutant:

Satak-Frahyr

puis attendit la reaction de sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 10:47

Puis hirozanuk est une soudaine intuition de demander a cette ange de les aidées , donc il se pencha vers sont oreille et lui chuchota:

Si tu nous aide.....Je te libere et je te fait alliée de nous....les demons ... tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 11:10

Ymer qui se reveilla, puis se dirrigea suptilement vers quelque chose d'assez tranchant pour couper ses lien.il y arriva et conmmanca a se hatter mais toujours dans la plus grande des discrètions.Quand ses lien fut enfin couper un autre personaliter aparue et penssa a une petite contine : Courons courons courons sinon il nous égorgerons.
Alors il fit fuite et partir se cacher , non loin pour qu il puisse toujours assister a ce que l ange va devenir , mais assez pour ne plus se faire déranger
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 21:07

Sordak laissa l'uluberlu s'enfuir, il avait mieux à faire. Il alla chercher dans son bureau un fer. Le sceau de la reine Lilith. Il alla dans le cratère du volcan pour aller chauffer le fer. Une fois revenu, il écarta son apprenti d'un geste de la main. Il fit tourner l'ange sur le dos et lui mit le fer entre les deux omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 6:58

Rance gueule

GGGGRRRAAAAAHHHHHHH fait mal bordel! Allez tous vous faire foutre! si je serais pas attacher je vous planterait!
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 7:23

Devine alors pourquoi on t'as attaché!

Il alla chercher une boîte, au fond du laboratoire. Elle avaait des dimensions d'à peu près 1m/1m. Le mage noir se rapprocha de l'ange et le toucha après avoir chuchoter: Viklywa Bern Talominak (sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 19:54

Sordak prit un dernier bandeau et baillona Rance. Il le prit et le deéposa dans la boite. Fermant le couvercle et le cadenas, il demanda à son apprenti:

Tu as de quoi te changer?
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 16:48

hironazuk dit alor a son maitre : Mais biensur maitre

hironazuk prit du linge et se changea
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 17:58

Sordak se changea aussi. Il prit une robe brune et un masque noir. Il était méconnaissable. Il prit un bout de parchmin, de l'encre et une plume et rangea le tout dans son sac. Lui et Hironazuk prirent la boîte contenant l'ange et s'en allèrent.

(H.R.P.: On va prosséder comme ça, ça ira plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 6:20

hironazuk suivit son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cratère du volcan de la souffrance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Demonium-
Sauter vers: