La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au cratère du volcan de la souffrance

Aller en bas 
+5
Azarel
Sandy
NPC
Hironazuk
Sordak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:39

hironazuk surprit de cette reaction de la part de leur reine ce surprit a ce tater le corp pour voir si il avais été toucher ou meme tuer mais non ... il etais bien sain et sauf puis dit :

Ouf j'ai passer pres de la mort cette fois ci ... alor sordak on fait quoi on la poursuit comme elle nous la demander ou on reste ici?


puis hironazuk ce releva tout en essuyant la poussiere qui cetais coller sur lui.



(HJ: eum je comprend pas trop ce que tu veut dire par te suivre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:41

( HJ: oui bon je clarifie mon poste,donne moi une minute pour l'éditer. Disons que je suis très contente de retrouvé mon ordinateur et je ne me suis pas relue avant de poster hehe. )
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:41

( HJ: Ok Razz va sur la chatbox jai quelque question si tu veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:44

Sordak commença à rire. Il s'est bien fait avoir sur ce coups-là. En y repensant bien, pourquoi la reine les aurait rencontrés? Elle a bien mieux à faire que ce préoccuper de magiciens.

Je détèste ces illusions. Si je retrouve ce petit illusioniste, j'ai un bon plan dans ma poche que je ne crois pas qu'il va oublier de sitôt.

Le mage noir s'assit. Des tentacules noires commencèrent à tourner alentour de lui. Il pouvait enfin relaxer. Pourquoi se préoccuper de l'illusionniste? Le mage noir n'avait aucune raison de se préoccuper de lui.

Je crois, cher apprenti, que rester ici serai appréciable. De plus, tu as un bras cassé... ce serait mieux que tu attendes.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:52

hironazuk aprouva le choix de son maitre et s'assis tout en ouvrant son manuel de magie.Des vague de noirceur apparais autour du mage noir et forme une sorte de protection qui a pour but de réparer son bras casser
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:56

Sordak décida de se lever. Il dit à son apprenti :

Je vais allez faire un tour à la capitale, le son des corps massacrés me manque.

Le démon se dirigea vers la sortie du volcan. En direction de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:08

hironazuk pris son manuel , le rangea et parti a la course rejoindre son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:10

Sordak fut de retour au cratère. Il attendit son apprenti d'un air impatient, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:03

hironazuk arriva avec un légé retard mais avais une raison , il dit a son maitre :


désolé maitre, je suis passé prendre ceci.

Hironazuk montra a sordak une petit roche insignifiante et rajouta :


on pourait pratiquer la preécision de nos sort


puis attendit la reponse de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 7:15

Sordak leva un sourcil face à l'idée de son apprenti. Un seul lui vint en tête : inutile. Ignorant ensuite la petite pierre, il prit une de ses deux pioches et prêta l'autre à Hironazuk. Il désigna une paroie dans le cratère.

Allez, viens creuser. Nous allons nous creuser un repère.

Le mage noir empoigna solidement la pioche et commença à donner des coups dans la paroie. À chaque coups, la pierre cedait sous la force de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:54

hironazuk voyant ce que sont maitre voulais faire ne se fit pas attendre il prit la pioche et partit travailler le rock comme son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:13

Après des jours de travail, une grotte était maintenant apparue dans le cratère. Sordak rangea sa pioche dans son sac et s'installa avec son équipement d'alchimie.

Hironazuk, je te laisse le champs libre de faire ce que tu veux. Mais en me déranges pas.

Il sortit son livre et commença à étudier ses potions.

(H.R.P. : Désolé du blanc, mais mon écran fait défaut, je voyais pas ce que j'écrivais)
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:43

hironazuk vit sont maitre entré dans son livre et de se meme mouvement de tete apercu des diamants part terre et en ramassa un douzaine puis les mit dans sa poche , puis pris sa roche la lanca en l'air et dit :


satak frahyr


pis la roche explosa en morceaux hironazuk fier de sa précision pris sont livre magique et se mit a étudier
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:06

Des nuages de cendres, une braise ardoyante apparue. Ce joyaux brulant descendit du ciel tel un météorite envoyé par Lilith elle-meme. Azarel, mit pied a terre dans un fracassant tourment. Il vit au loin deux démons qui semblaient occupé mais ne leur preta guère attention. Il dit à voix basse:

Je croyais l'enfer plus accueillant, mais au moins ici il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:03

Sortant prestement de sa lecture, Sordak aperçu quelque chose de semblable à un météorite le dérangeant à sa lecture. Le mage noir se leva et cria à l'individu au loin:

HÉ! C'EST PAS UN PEU FINI CE BOUCAN?

Le démon s'approcha à grands pas de l'individu. Arrivé à quelques mètres de lui, il l'examina attetivement. Cet individu ne lui disait rien. Laissant la curiosité s'emparer de son être, il lui demanda:

Qui es-tu? Je ne t'es jamais vraiment vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:31

Azarel tourna son visage en direction du démon qui semblait l'avoir interpellé. Il n'était pas vraiment accoutumé à discuter avec les infernaux car il les avaient pourchassé toute sa vie. Mais tout cela était du passé, et maintenant il pouvait même leur parler sans avoir à se sentir coupable. Il pouvait même comploter avec eux si il le désirait vraiment. Il répondit au mage noir:

Je me nomme Azarel, tueur invétéré et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:01

hironazuk entendu ce mystérieux personne se disant se nommer Azarel sortit de sa lecture , se leva et avanca pres de son maitre et dit:


Tueur hein?... tu veut tuer qui ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:47

Sordak eut un sourrire à la présentation de l'ange déchu. Il allait l'aimer ça c'était sûr. Il s'approcha de l'homme-cygne noir et lui serra les épaules avec son bras, adoptant un sourrire mauvais.

Mon nom est Sordak. Je suis un mage noir qui a pour ambitions de détruire Angelium. Celui à mes cotés se nomme Hironazuk, c'est mon apprenti. Mais dites-moi mon cher Azarel, qu'avez-vous fait pour devenir... déchu?

Sordak allait plaire la réponse de cet ancien ange. Si il n'osait pas répondre ou qu'il a un choc à perdre sa grâce, le démon allait pouvoir le manipuler vu qu'il allait être faible. Sinon, si il assume ses actes, il pourra être un allié de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:58

Azarel trouva les démons beaucoup plus accueillants que dans ses souvenirs. Il semblait vouloir se lier d'amitié avec lui. Mais Azarel resta logique, car dans chaque pas d'un être infernal se trouvait la cupidité et la soif de pouvoir. Azarel répondit a Sordak:

Je crois que les Anges n'apprécient guère mon école de pensée: fait ce qui te plait quand cela te plait sans que cela plaise aux autres. Êtes vous satisfait de la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:54

un Nouveau personnage fit son entré. Il avait apercu une météorite de loin tombé à cet endroit et l'a suivit.

Il fut surpris d'y rencontrer du monde. Il pu remarquer un démon, mais l'autre, Nys'Raak en avait aucune idée. Il s'avanca

Bonjour Démons! Je suis Nys'Raak! Qui êtes vous pour vous regrouper de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:55

Sordak aperçut le nouvel arrivant. Il répondit premièrement à Azarel avec le même sourrire:.
Votre réponse me suffit largement... tout dépends seulement de votre façon de penser... Dit-il en relachant son étreinte.

Ensuite, il observa le dernier nouveau venu.

Je suis Sordak, mage noir. Concernant notre but de cet attroupement, je l'ignore. Mais vous deux, Il les pointa du doigts, Que venez-vous faire ici? Je déteste que l'on me déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:10

Ymer voyais un atrouppement au loin il se dit. Quelle bon moment pour garder le sourrir.Alors il s'avanca vers eux en disant :
1,2,3 je mapproche de toi

4,5,6 vous ête mieu d'être riche

7,8,9 je vous lancerais des oeufs

10,11,12 pis vous freshré la pelouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:49

Sordak pointa sa paume vers le nouveau venu et marmonna quelques mots.

Jurkan Bommi Mélanak Viklywa

Des chaînes invisibles entourèrent alors Ymer, ce qui lui empêcha de bouger. Sordak regarda le fou avec un regard noir et un sourrire sadique.

Le troisième est de trop. Trois personnes qui viennent me déranger... J'ai un seuil de tolérance. Mais surtout pas avec toi sale traître! Dis-oi, Ymer, tu oses quitter Demonium pour rejoindre Terra et tu oses revenir devant moi! J'espère que tu possède des bonnes nouvelles sinon tu vas souffrire. Je déteste Les traites et tu le sais bien!

Sordak s'approcha tranquillement d'Ymer, de façon à ce que son emprise magique ne se brise pas. Il marmonna à l'oreil du Trickster :

Qui peux bien oublier un ancien allié qui a trahis sa patrie...
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:22

hironazuk suivi son maitre par derriere tout en incantant ceci:

Jurkan Bommi Mélanak Viklywa



hironazuk fut content lorsqu'il vut que d'autres chaines invisible vinrent s'attacher autour de cette personne si... comment dire incompétant de se présenté devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:19

Nys'Raak assista à la scène avec les chaines et leur tour de domination et répondit.

Je vous ai dérangé pendant que vous fesiez quoi exactement!

Je ne dérange personne moi, car c'est en mon devoir de s'occuper que tous se passe bien... Ou mal! Je peux voir que VOUS, vous êtes en train de déranger cette personne en pointant le petit "homme" enchainé

Bref! je ne suis pas ici pour vous faire chier! J'ai entendu dire que peut-être, très prochainement nous allions devoir combattre contre les forces du bien! Et je suis ici pour vous recruter... Vous tous...

Il frappa son armure de métal en disant les dernieres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cratère du volcan de la souffrance   Au cratère du volcan de la souffrance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cratère du volcan de la souffrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Demonium-
Sauter vers: