La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée du palais.

Aller en bas 
+2
Sandy
Armas Sérégon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyLun 7 Fév - 22:05

Une grande allée menait au Hall, deux grandes portes qui étaient gardées par de solides gardes royales se dressait derrière eux. L'architecture unique de ce palais le rendait d'une beauté a en crever les yeux. Une douce lumière pouvait s'infiltrer par les meurtrières et les grands vitraux du palais. Un long tapis rouge se dévoilait tout au long du hall, menant à l'escalier. Autour plusieurs décorations, dont quelques oeuvre d'art et de tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyLun 7 Fév - 22:07

Armas, arrivant devant les deux gardes enleva la capuche de sa longue cape blanche. Il dévoila ses armes aux gardes pour que ceux-ci ne le prenne par pour un traître ou un meurtrier. Ensuite, lorsque le garde lui fit un signe lui indiquant qu'il pouvait parler il ouvrit la bouche.
Nous trois ici présent, sommes venus voir la générale... ou bien était-ce commandante... oui bon en fait on venait voir Denna... Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMar 8 Fév - 15:22

Les gardes vous inspectèrent de haut en bas, analysant vos intentions. Voyant que vous étiez tous de leur bord, ils firent un pas de côté. Les deux anges, un de la victoire et un de la protection, étaient vétus d'armure de plate, décoré d'égratignure, trophées évident de leurs maintes batailles contre les démons. Le plus grand des deux, celui de la victoire, te fit signe de parler.

A la mention de Denna, les deux hommes se regardèrent. Hm, la générale avait donc convoquer ces trois petits insectes? C'était inprobable...Mais il ne voulait prendre le risque de les renvoyer, car la colère de sa patronne serait des plus terribles. Il tourna des donc les talons et avança.

Suivez-moi.

Lacha-t-il simplement. Il vous guida alors jusqu'à la cour, ou vous purent voir la générale, vêtue simplement de vêtements de cuir. Le garde s'inclina puis parti.

Denna arreta son entrainement et vous observa.

Hm. De la visite. Agrippez les armes qui sont près du mur. Nous allons nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMar 8 Fév - 15:59

Rance fit ce que la général lui demandait avec enthousiaste il se mit ensuite en garde et entendit Armas
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMar 8 Fév - 21:49

Armas, surprit de la proposition de la guerrière, se retourna et regarda fixement les armes. Aucunes d'entre elles ne devaient avoir les mêmes propriétés que la sienne... aucune n'aurait le même poids, la même taille... il se résigna finalement a agripper un cimeterre simple et l'empoigna d'une poigne faible. En le faisant tournoyer grâce à sa main droite, il répliqua de manière plutôt... directe,
Vous croyez réellement pouvoir vaincre, malgré nos lacunes d'entrainement tel que vous l'avez subis, trois soldat ayant des manières de combattre propre a chacun... Prenez moi par exemple... je né sur Terra, donc ma manière de combat s'adapte autant a celle des anges qu'a celle des humains, pour ce que j'ai vu des capacités de Rance, il possède une force magnifique et une endurance surprenante... pour notre ami... et bien je ne l'ai pas vu combattre. Alors on reste a trois contre un?

Ensuite il se défit de sa cape. En dessous de celle-ci se trouvait un manteau sur lequel était rattachés plusieurs armes de types différentes. Dagues, épées, lames de couteau, la plupart était de fabrication humaine, sauf une. Son épée était d'une exactitude incroyable, parfaite en tout point. Il se mit en garde, et finit par dire.

Avant de m'embarquer dans ce duel, j'aimerais seulement savoir vos règles... En passant, (Il se tourne vers Rance) Si tu te trouve dans la trajectoire de la lame... et bien fait attention si tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMer 9 Fév - 19:41

j espèrais que nous fassions équipe mais tu n as pas l air intérressé
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMer 9 Fév - 21:58

En aucun cas je ne me suis montrer non intéressé, ce m'est que par bon vouloir que je ne veut pas devoir trancher mon ennemi a travers vous!
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyJeu 10 Fév - 17:47

très bien a ton signal
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptySam 12 Fév - 19:51

Armas, ne voyant aucun signe de réaction de la part de la générale il se décida à l'attaquer. Fit une feinte vers la droite et essaya de lui mettre un coup de pieds dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyDim 13 Fév - 11:06

Pendant ce temps, Rance passe dans l'angle mort de la général et se faufila derrière elle pour l'attaqué de dos
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyLun 14 Fév - 10:34

Denna ne réagit pas. Elle les laissa faire. C'était inévitable, ils allaient commettre l'erreur de s'attaquer a elle. Leçon numéro un, ne jamais porter le premier coup. Lisant chacun de leur corps, elle comprit tout de suite leur démarche, alors elle usa une de ces fameuse technique. Elle fonça donc sur Armas, ignora la feinte, agrippa son pied et le tira pour le balancer sur Rance.

- Les démons sont plus coriaces que vous.


Dit-elle en se retournant vers le troisième qui n'avait pas encore bouger. Elle lui jeta un long regard, puis se tourna simplement pour aller chercher une des armes acculées au mur.

- Vous avez encore beaucoup a apprendre.

La générale leur fit signe d'attaquer. Elle n'était pas après tout le bras droit du roi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyLun 14 Fév - 16:36

Armas, tiraillé entre l'orgueil et sa conscience se décida a se relever finalement. Il se retourna, regarda la générale dans les yeux et dit:
J'abandonne... a quoi bon livrer un combat contre une personne qui nous surpasse en tout points. Je ne vois pas réellement l’intérêt de porter plus d'un coup a mon adversaire en ayant la conviction qu'il finira par me trancher en morceaux, mieux vaut fuir si je suis pour mourir. Mais ne faites pas l’erreur de confondre fuite de survie et peur de combattre, voilà deux chose bien différente.

Il mit un genoux au sol et déposa son arme devant lui en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyLun 14 Fév - 19:31

Allons Armas nos vie ne sont pas en danger, ceci est de l'entrainement.

Rance fonce sur la générale pour lui donner un coup d'épée et à la dernière minute, opta pour un coup de point
Revenir en haut Aller en bas
Armas Sérégon

Armas Sérégon


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMar 15 Fév - 17:07

Ouais bon, continu si tu veut mais lorsque tu reviendra me voir après ta dérouiller nous en reparlerons.

Il alla s'asseoir dos au mur près des armes, en prenant soin de ramasser tout son équipement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Rance décida d'arrêter l'entrainement

j en ai marre sa manque d'action ici

il parti vers démonium
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyVen 18 Mar - 11:18

( HJ: Désolé les gars, je n'avais pas vraiment le temps avec ma mi-session et mon méga projet de fin de cours. )

La générale ne dit rien et observa le jeune Armas abandonner après un simple coup. Ce n'est pas ainsi qu'il deviendra un grand combattant et un atout pour l'armée d'Angélium. L'autre aussi se leva et partit. Elle trouva le tout pitoyable. Les anges de la magie n'était décidément pas fait pour son armée. Elle jeta un dernier regard à Armas.

- Si c'est ainsi que tu pense. Ton épée ne te mérite pas jeune ange. Apprend de moi plutôt. Observe moi combattre.

Elle rangea son arme dans le fourreau.

- Va te reposez. Les chambres des soldats sont à la droite de la cours. Demain, à l'aube présente toi ici. Si tu as faim, va à la cuisine. Des repas chauds sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyMer 30 Mar - 22:05

Alwin qui comme à son habitude observait les entraînements de Dena dans l'ombre n'en ayant nullement besoin, s'avança pour aller s'entraîner avec quelque soldat. Après quelque temps il s'approcha de Dena

Toujours aussi brutale, n'est-ce pas. Tu n'apprendras donc jamais que la force brut ne vaincra jamais la ruse. Oui, ses anges n'ont pas démontrer beaucoup de force brute, mais si tu leurs laisserais une chance de se faire valoir à ce qu'ils sont les meilleurs, peut-être te surprendront-ils. À ce que je sache, tu n'as jamais réussi à m'atteindre.

Puis il sourit malicieusement, il aimait trop jouer sur les nerfs de la générale, cela allait lui en coûté énormément un jour, mais il aimait cela. Ne disait-on pas qu'il fallait prendre quelque risque pour avoir toujours autant de bonheur à vivre.

Ah mais de quoi je me mêle, n'est-ce pas, Générale Dena. Je mériterais une bonne correction, mais qui pourrait me la donner. À part sire Michael bien sûr.

Il s'éloigna de la générale.

Je vous souhaite la bonne journée générale, à moins que vous ne souhaitiez me parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyJeu 31 Mar - 8:27

Dena le laissa s'approcher. Cet ange, Alwin, était le seule ange qu'elle n'avait pas encore vaincu, mais lui non plus n'avait pas réussit à glisser son arme sous sa gorge. Elle ne se retourna point à son arrivée et regarda les jeunes gens partir. Puis comme à son habitude, l'espion adorait lui jouer sur les nerfs. Certes, cela l'énervait mais elle était habitué maintenant.

Tu sauras, petit espion, que face à un démon des profondeurs de Démonium, même la ruse ne servira point. Que feras-tu lorsque ce démon ne réagira point à tes tours? Qu'il restera là, à encaisser les coups? Que tes dagues ne feront que le chatouiller? Se cacher dans l'ombre requiert trop de temps. J'aime mieux les affronter de front, car j'ai la force. On ne l'as peut-être pas tous...

dit-elle en se retournant finalement vers le jeune ange.

Bonne journée
.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyJeu 31 Mar - 8:59

Alwin sourit, il adorait les joutes verbales, mais ne pouvait rester plus longtemps à discuter, car la princesse allait bientôt se lever, donc il sortie de la salle d'entraînement avec une sourire sur les lèvres, puis se dirigea vers la salle du trône pour y retrouver son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyJeu 31 Mar - 15:36

Dollio entra avec l'ange (rance) qu'il avait immobiliser, puis se dirrigea vers vers la général.

-Bonjour mon général. Je me présente, Dollio Lagarto millicien de la ville. Serait-il possible d'obtenir une audiance de la cour marciale, le sujet est de haute importance. Dit-il en lui montrant la lettre prise plus tôt.

<<Vous ne me connaissez pas, mais je suis de votre côté.
Malgré mes origines, je veux vous aider.

Je l'ai alors découvert!
Il était au service de Lilith, la reine de Demonium.
Malgré mes origines, je veux vous aider.
J'ai fuit mon peuple et j'ai capturé ce traître.
Je suis un traître, aussi, face à mon peuple.
Il ne reste qu'à espérer que je puisse vivre encore un peu plus longtemps...

La seule preuve que je peux vous démontrer,
Se trouve entre ses deux omoplates.
Ceux qui ont ce sceau,
Sont des serviteurs accomplit de la reine.

En espérant avoir fait le bien au moins une foix dans ma misérable vie...
Adieu.
>>

Après que la générale ait eu finit de lire la lettre, montra le sceau sur le dos de Rance pour lui confirmé la lettre tout en s'asurant de garder immobiliser Rance.
Revenir en haut Aller en bas
rance

rance


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyVen 1 Avr - 20:12

(typique t as phrase gab ^^)

Traitrise... mais qu est-ce que j ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptySam 9 Avr - 13:04

Ymer qui avait suvie l'ange discrettement entra en criant :

C'est un piège! J'ai tout vu , jai assister a se masacre fait par un mage noir du nom de sordack! Cette homme que vous accuser ma sauver , moi je n'est eu que quelques bleu et des coupures, mais si cette ange ne serrais pas intervenu je serrais mort a leur qu'il est!

Arrivez a côter des anges il continua en disant

Comme vous avez pu le remarquer ange je n'est pas trop d'ami et meme dans mon propre pays on cherche a m'assasiner.

Il baissa la tête vers rance et dit :

Je dois la vie a cette homme , donc je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptySam 9 Avr - 21:20

Dollio regarda l'homme étrange qu'il avait rencontré au portail. Il était confus du comportement de cette homme. Dollio se retournant vers la général.

-Devrions nous faire confiance à un Trickster à trois personnalités qui se contrarient. Selon moi ce n'est qu'un démon qui mérite de périre sous ma lame. Il est même étrange qu'il soit parvenus jusqu'ici sans la moindre égratignure. finit-il en jetant un regard noir au Trickster.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyDim 10 Avr - 13:08

Denna regarda les deux anges qui entraient dans la cour. Voilà un revenant, qui n'était pas parti bien longtemps. Effectivement, Rance se présenta avec Dollio, milicien de la ville. Elle observa les deux jeunes gens froidement. Le jeune garde lui présenta alors une lettre qu'elle s'empressa de prendre et de lire. Elle ne dérangerait certes pas son roi pour une querelle entre deux oiseaux. À la fin de la lettre, elle observa le sceau. Elle connaissait bien l'insigne de Lilith, le nombre de fois qu'elle s'était battue contre des démons.

- Hm, intéressant, dit-elle en glissant le bout de ses doigts sur le sceau.

C'est alors que le trickster fit son irruption dans la salle en criant, clamant que c'était un piège.
Qu'un mage noir avait tout mit en oeuvre. Son regard acier se leva sur le démon, elle l'observa longuement puis tourna la tête vers Dollio.

- N'est-ce pas que c'est étrange qu'il ait pu entrer au château alors qu'un milicien lui avait parler quelques minutes plus tôt.

La générale le foudrayait du regard. Personne n'avait réagit à l'arrivée d'un démon sur les terres angéliques. Non mais quelle était cette armée! Une pure honte pour elle, qui les entraînait depuis près de 200 ans. Elle s'approcha du démon et l'agrippa par la peau du cou de sa main ganté.

- Vous faites un geste et je vous tranche la gorge. Vous, le milicien, vous me suivez. Le roi imposera le châtiment à ces deux ordures.

Puis elle quitta vers la salle du trône.

****
Ymer, alors que tu te faisais violemment prendre par le cou, tu sentis quelque chose t'apparaître dans la main. Au toucher, cela semblait être une fiole, minuscule. Alors tu la sentis encore, cette puissance. Ton alpha reliait avec toi.

** Ymer, mon petit cheri d'amour! Hi hi hi! Tu vois cette fiole dans ta main? Administre son contenu à la générale, ou même au roi! Vois-tu, si tu veux sauver cet ange à qui tu dois la vie, il faut éteindre la menace. Sinon, ils le tueront et te tueront! Aller, rends papa fier. Hi hi hi!**
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. EmptyLun 11 Avr - 12:14

Dollio ressenti une petite honte quand la générale dit-il qu'il n'aivait rien fait pour que le Trickster s'en aille alors que Dollio n'aivait pas tué le démon comme il aurait du faire. Il l'avait menacé et semé le démon de reprendre tout de suite le portail, car Dollio n'aivait pas eu le temps de s'en occuper. Ilse garda en tête que la traitrisse de cette ange était plus importante.

Dollio poussa l'ange vers la salle du trône tout en gardant son emprise sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée du palais. Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée du palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Angelium-
Sauter vers: