La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée du palais.

Aller en bas 
+2
Sandy
Armas Sérégon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:19

Ymer prit la fiol et la glissa dans ces bottes et toutacou il se mit a rire et a rire de telle sorte qu'il avait des larmes qui coulait de sont masque.Puis en se tounant vers Dollio il cria en riant :
PUAHAHAHAAH mais pauvre petit ange qui se fait chicanez par sont supérieur, HAHAHAAHAH et et le supériur qui penssait vrm angélium impénétrable! HAHAHAAH c'est la chose la plus facile que j'ai fait de toute ma vie HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:47

Dollio entendit cette réplique en raisonnance dans sa tête. Cela faisasit trop longtemps que le Trickster était là. Son coeur battait à la chamade. Ses mains se crispairent. La seule pensée en tête qui restait à dollio fut que le trickster.

Dollio poussa l'ange qu'il tenait dans son entrainte et sauta sur le Trickster, katana dégainé. le moindre mots qui sortirait de la bouche du Trickster et il y passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:46

Le trickster n'était pas fou , il le provoca pour une raison assez simple , les gens sont plus facile a déjouer quand ils sont énerver. Donc il se mit a une bonne distance de l'ange et dit avec entrin :
1 2 3 l'ange est après moi, 4 5 6 comme il avait l'aire triste , 7 8 9 mais quelle crane d'oeuf! HAHAHAHAHA
Puis en arretant de ganbader il dit sur un ton théâtral :

Mais qui a-t-il petit ange, tu a peur?

Puis il sortie une petite fiol avec une petite dague.Puis il imbiba la dague du liquide qui avait dans le flacon .Cétait maintenant une armer des plus fatal , la moindre éraflure rendait completement sa victime, hors combat.Donc ymer attendait selement le bon moment ou l'ange ferais une erreur .Apres tout cela le tricster dit :

Done moi l'ange et tout irra bien !

C'était maintenant une autre personne qui parlait , un personne a la position et au ton malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:43

Avec la réaction de Dollio, qui d'ailleurs était la pire chose qu'il pouvait faire, Denna perdit sa maîtrise sur le trickster. Il se faufila au travers de ses doigts et se mit à faire le clown, signature de provocation de sa part. Denna dégaina alors l'épée et observa le démon droit dans les yeux, lisant ses moindres mouvements. Mais hélas, la générale frustrait silencieusement contre le milicien. Il commettait tant d'erreurs! Elle le démettrait de ses fonctions une fois cette histoire terminée.

- RANGEZ VOTRE ARME ET REPRENEZ L'ANGE. Aboya-t-elle à Dollio. Je m'occupe du démon.

Elle se plaça face à Ymer sans le lâcher du regard, attendant attentivement qu'il fasse le premier pas. Elle connaissait les trickster, il pouvait être les créatures les plus dangereuse s'ils utilisaient leur don d'illusion. C'est pour cela qu'elle se fixa des points de repère.

-Si tu veux cet ange, viens le chercher. Mais il faudra me passer dessus
.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer

Ymer


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-richelieu

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:25

Le trickster toujours avec la dague dans une main et rien dans l'autre.Il leva la main libre avec lindexte qui bougeait de gauche a droite, en signe de mésacord. Puis il dit sur un ton diplomatique :
Je ne suis point ici pour me battre voyons!

Puis un étrange rire sortie de la bouche du trickster et des parole qui disait :

MUAHAHAH NON NON TUE LES TUE LES TOUS!!! MUAHAHAHA
non non PAS TOI PAS ENCORE VA TEN VA TEN JE TE DIT!
Que serraitu devenue sans moi RIEN RIEN DU TOUT!
AUjourd'hui je n'est plus beoin de toi ,tu ne matir que des probleme !
VA TEN ALLER PART ET JE NE VEUT PLUS TE REVOIR!
Tôt ou tard ont se retrouvera crois moi !

Puis quand il redeviend normal il se remit en position de garde et se prépara a utiliser l'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Dollio Lagarto

Dollio Lagarto


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Ici

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:54

Dollio eu un instant de lucidité quand la voie de la général tinta dans ses oreilles. Il arrêta son élan, rangea son arme et rattrapa l'ange traître. Avec plus de force ce coup-ci. Ce satané traître ne lui apportait que du malheur duepuis qu'il la vu. Dollio s'éloigna un peu des deux combatant pour ne pas brimé leurs mouvement, mais resta en vu du combat pour voir le démon tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:59

Denna fut un peu ...troublée par le dédoublement de personnalité du trickster. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait observé un tel phénomène. Cependant, elle ne perdit pas de temps et saisit la distraction à son avantage. Elle agrippa donc Ymer avec une prise qui le laissa à sa merci. Elle le tenait, cou bien serré dans le creux de son bras alors que le démon était plié en deux.

- Fini de jouer.

Puis elle le tira, dans la position inconfortable dans laquelle il était, vers l'intérieur du château. Sur son chemin, son regard de glace se posa sur un garde.

- Avertissez le roi que je me présente avec un ange et un démon.


- Tout de suite madame.

Le garde s'exécuta et elle continua de marcher tranquillement, savourant sa position de domination par rapport au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée du palais.   Le Hall d'entrée du palais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée du palais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Angelium-
Sauter vers: