La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin de chasse.

Aller en bas 
+3
Nys'Raak
Marie
Teal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyLun 17 Jan - 17:28

L'endroit où il y a le plus d'herbes en tout genre, de fruit, de point d'eau, bref, tout ce qu'un herbivore a de besoin pour vivre et c'est à c'est endroit là qu'il y a le plus de gibier et donc là où la chasse s'opère.

Le chevreuil cours, il cours pour sa vie, pour survivre, il boit pour survivre, il mange pour survivre, il s'accouple pour survivre et maintenant il cours pour survivre, pour sa vie. Et tout d'un coup il se fais projeter contre un arbre, un sinistre bruit se fait entendre au niveau de son dos, il essais de se relever, mais n'y arrive plus et aussi soudainement, il ne souffre plus il ne cours plus, il ne respire plus, il ne survit plus, il ne vit plus, il se fait dévorer par un homme-loup, Teal pour être plus précis, faisant partit l'une des races guerrières des hybrides. Et comme le chevreuil, il survie, mais lui ne vie plus, pas autant qu'avant l'esclavage et en lui comme en tant d'autre vie l'espoir d'être libre et d'avoir sa vraie place, celui du prédateur.

Finissant de dévorer sa proie Teal hurla (comme un loup), exprimant sa joie de la chasse, sa frustration, sa peine, sa tristesse et bien d'autre. Et c'est ainsi qu'il se coucha près de sa victime, repu et s'endormi.

Teal se réveilla brusquement en entendant le son d'une corne de chasse annonçant le commencement du chantier d'esclavage. Teal eu un soupir, il devait y aller et même si il s'enfuyait, il se ferait prendre et probablement tué. C'est comme ça que Teal partit pour le chantier d'esclavage.

Arriver près de la créature, Teal la regarda un instant puis demanda en baissant la tête en signe de respect

- Puis-je savoir, oh jolie créature, qui êtes-vous et quelle est la raison de votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMer 19 Jan - 18:43

La silouette féminine dévoilà son visage, qui, jusqu'alors, était cacher par la phénombre des arbres. Elle te souriait gentiment, malgré les petite corne sur sa tête. À son odeur et à son apparence, tu comprit qu'elle était uneMétis, race hybride entre un ange et un démon.

Je suis là pour te liberer Homme-loup. Ses démons ne t'ont que trop longtemps manipuler... Je suis Lawende et je viens en amie.


Dit-elle gentiment de sa voix douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMer 19 Jan - 18:55

En sentant son odeur de démons Teal eu un grognement et senti son apparenté angélique, le stoppant net dans le geste qu'il aurais très certainement regretter. Ses oreilles se dressèrent quand il comprit se qu'elle avait dit et eu un petit sourire.
-Comment puis-je être libérer,(tristement) moi un esclave sans vie, ni loi, ni liberté et comment ferai-je pour sauver mon peuple, pour me sauver? Et toi ayant du sang de démons dans tes veines, comment fais-tu pour travailler contre ton propre sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMer 19 Jan - 19:05

Elle eut une moue désolée pour cet homme-loup que la vie avait charier comme bon lui semblait sans lui approter un seul réconfort. Ses yeux se dardèrent sur lui tristement.

N'es-tu pas né libre Homme-loup ? Nous Hybride, savons tous qu'il y a un vert paturage au delà des chaînes et je désire te donner un avant goût à tout cela si tu m'aide. Pour le moment, nous sommes très peu, mais plusieurs se lève contre nos maîtres en secret...


À la mention de son héritage démoniaque, Lawende baisa les yeux.

Peut-être suis-je une démonne à la moitier, mais mon coeur est d'abord et avant tout celui d'une ange. Jamais je n'oserait lever la main sur autrui, jamais. Après tout, je ne suis qu'une guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMer 19 Jan - 19:37

Le discours qu'elle lui donna, le fit revenir en avant, avant l'esclavage, avant que la mort arrive à grand pas. Il eu un sourire plein de croc en se souvenant du plaisir qu'il avait de chassé, d'être libre, de prendre les femmes-louves et de les ...... hrmm hrmm et plein d'autre souvenir.
-Oui, je me joindrai à toi et ferai en sorte que cette liberté nous sois rendu. Maintenant vous êtes, nous sommes plus nombreux. Mettant un genou à terre et baissant la tête. - Tes ordres serons mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 20 Jan - 12:31

L'Hybride déposa sa main sur le dessus de ta tête avec délicatesse dans un geste tendre et presque maternelle.

Je suis heureuse que tu te joigne à nous Homme-loup. La liberté cependant et une récompense au dur labeur mais en te regardant, je sais que tu y parviendra avec promptitude...

Elle lui sourrit et te releva la tête gentiment

Relève toi mon frère, tu n'as pas à me respecter de la sorte, je ne suis point ta maitresse, je suis ton amie, ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 20 Jan - 18:12

Teal se releva et demanda : Puis-je savoir ce que je peux faire, cher guide et amie pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 20 Jan - 18:22

La jeune Métis jeta un regard resplendisant à l'hybride devant elle.

Pour le moment, reste toi-même et joue le jeu. Les démons ne doivent en rien savoir de ton affinité avec la rebellion sinon tu souffrira et nous devront nous dissoudre. Ce secret doit être garder mon jeune ami...

Elle lui sourit, dévoilant ses dents blanches.

Appel moi Lawende...d'ailleur, comment t'appel-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 20 Jan - 18:29

-Bien comme tu voudras, Lawende,il eu un sourire, il aimait bien ce nom, Lawende.
Teal eu un air embarrassé, cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait plus appelé par son vrai nom qu'il avait de la difficulté à s'en souvenir et dit d'un ton peu sur : Je crois ..... que je m'appelle Teal .

Et décidant qu'il se faisait tard et qu'on pourrait remarquer son absence d'une minute à l'autre, Teal fit ses au revoir à Lawende et partit vers le chantier d'esclavage.

Quelque heures plus tard, après son travail, il revint au coin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyDim 13 Fév - 11:33

l'homme-lion apercu un autre hybride en train de chasser. Il décida de l'approcher.

Bonjour. Je suis Nys'Raak. Je suis un hybride tout comme vous. Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyDim 13 Fév - 11:37

Teal eut un regard amusé et montra le serf qu'il venait d'abattre.
-Je viens de finir de chasser (enlevant une cuisse) et je vais commencer à le dévorer. Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyDim 13 Fév - 13:20

L'homme-lion hésita, car ce n'était pas dans son habitude de profiter de la chasse des autres. Il était fier d'être de la déscendance des lions et le montrait bien

Si vous m'en proposé, je ne peux pas refuser.

Il s'installa près du cerf et lanca un dernier regard vers l'hybride et commenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyDim 13 Fév - 13:34

Teal sentit le souffre dont était imprégné la fourrure de son compagnon et dit : c'est bien aussi d'avoir de la compagnie et c'est encore mieux d'avoir des nouvelles de l'extérieur, encore plus venant de quelqu'un de Demonium .
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyLun 14 Fév - 12:40

Nys'Raak arrêta de manger son morceaux.

Effectivement. J'étais de passage à Démonium. Mais c'est être sans scrupule mon montré que je ne peux pas m'Allier à eux... J'avoue que c'était pour faire mon arrogant que je suis venu les voirs en voulant les "recruter"

L'homme-lion lacha un sourrire en coin

Ca ne vous tente pas de vous enfuir d'ici? J'ai entendu parlé d'une terre ou les anges vivent en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyLun 14 Fév - 15:15

Teal fut si en colère par les deux dernières phrases, que l'os fit un bruit écœurant en brisant.
Il déposa le reste de son repas et répondit avec énormément de frustration : Pourquoi devrions-nous quitter Notre terre (on sent la majuscule) qui nous appartient depuis des générations ? Les laisser à ceux qui la convoite ? Et allez chez ceux qui nous ont mêlé à leur guerre. Non, je resterai et je mourrai chez moi et je ferai tout pour la reconquérir. Enfuyez vous comme un lâche si cela vous plais, mais moi je ne suis pas un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMar 15 Fév - 8:34

Non je ne parlais pas pour moi.

Moi j'ai réussi à m'enfuir d'ici, mais j'y reviens toujours. Je ne peut pas laisser hybridia.

L'homme lion regarda autour.

J'ai réussi à m'enfuir des Démons et ils n'ont même pas remarqué mon absence sur les chantiers. C'est facile, Mais ca fait mal...

Vous vous blessez volontairement sur le chantier et quand l'heure de la chasse sera venu ne revenez pas. Si il vous cherchent laissez plusieurs bout de votre fourrure dans la forêt avec celle d'un autre animal. Vous vous êtes fait manger mon ami! Tout cela est logique! Rajoutez du sang... Votre sang biensur pour rendre le tout encore plus crédible et le tour est jouer!

Nys'Raak rigolat un peu en lui expliquant ceci

Les démons ne sont pas si intelligent qu'ils le pensent

puis il prit un air plus sérieux

Nous pourrion revenir par la suite chercher tout nos frère. Jamais je ne laisserais un hybride derrière
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMar 15 Fév - 15:13

Teal prit un aire sérieux et répondit :
Moi non plus je ne veux pas laisser d'hybride derrière et c'est justement pour cette raison que je resterai à hybridia. Mais nous avons besoin d'alliés et je connait justement quelqu'un qui pourrait nous montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMer 16 Fév - 8:32

Nys'Raak fronca les sourcil.

Ha oui! Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyMer 16 Fév - 15:10

Teal prit une inspiration, se demandant si ce qu'il allait lui dire était correcte : C'est une métis, c'est elle qui m'as parlé des de la résistance hybride, je ne saurais le dire, mais je sens qu'elle est d'une grande importance pour notre peuple. Elle ... elle s'appelle Lawende.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 17 Fév - 8:29

Nys'Raak ferma les yeux pendant deux secondes

Une métis au nom de Lawende vous dites? Et en quoi peut-elle nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 17 Fév - 16:56

Teal répondit : Étant donné que c'est elle qui m'a parlé de la résistance, je me suis dit qu'elle saurait surement où se trouve nos frères combattant pou la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyJeu 17 Fév - 21:37

hmmmm. Une résistance!

J'aimerais bien la voir cette femme

L'homme-lion se leva

Moi je suis partant pour vous y faire partit
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyLun 21 Fév - 17:07

Teal se leva et fit le signe à Nys'raak de le suivre et il partit pour l'endroit où il avait rencontré Lawende.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyLun 21 Fév - 19:02

Nys'Raak le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. EmptyLun 21 Fév - 19:06

Arrivé en place Teal chercha Lawende et ne la sentant et ne la voyant pas commenca à l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Hybridia-
Sauter vers: