La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coin de chasse.

Aller en bas 
+3
Nys'Raak
Marie
Teal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:25

Lawende observa le tout avec une appréhension grandissante. Ça devenait très dangereux, même si l'ange la protégeait. Elle devait corriger la situation au plus vite, sinon, tout tomberait à l'eau et plus rien n'empêcherait la destruction qui s’abattrait sur les peuples.La jeune Hybride regarda la scène, une moue triste au visage.

"" Ange, je vais sortir de se dôme, mais ne m'en empêchez pas. ""

Lui dit-elle mentalement pour que lui seul l'entende. Comme prévu, elle sorti du dôme et regarda le démon.

- Relâchez-les, sinon payez votre affront.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:32

Sordak éclata de rire.

Pourquoi les relâcher? Si je vous ammene à Demonium, je vais obtenir un grand honneur vis-à-vis de Demonium. Hors de question que je vous laisse vous échapper!!!

Le démon ammena Teal parmis les autres rebelles.

Et puis, je ne crois pas que êtes en état de marchander vous ne trouvez pas? Dit-il avec un sourrire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:46

Elle suivit son avancement avec l'autre rebelle en se mordant la lèvre inférieur. Elle n'aimait vraiment pas ce qui se passait et être au prise avec un démon non plus ! Il était temps qu'elle agisse pour le bien de ses alliés et elle-même. En fixant le démon, elle fit apparaître de la lumière dans ses mains. Cette douce lumière émanait une curieuse chaleur pour ceux l'entourant, sauf pour Sordak et les démons. Pour eux, la lumière était glacée et désagréable. Les démons un peu balourds grognèrent de mécontentement.

- Je t'avais avertie. Maintenant, relâche-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:30

Sordak reprit son sérieux et foudroya Lawende du regard.

Tu rêve en couleur petite ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:38

Cela ne semblait pas impressionner le démon...Il lui fallait plus de pression...Mais comment faire, ses dons pour la magie ne lui permettait pas de créer des sorts de douleur, simplement des soins. Elle soupira et augmenta la lumière magique tout en s'approchant du démon. Rendue assez près, elle ne le quitta plus des yeux. La douleur dû à la lumière était vraiment désagréable, comme un engourdissement de plusieurs jours.

- Relâche-les eux et je resterai avec toi, mais relâche-les sans leurs faire mal d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 19:00

En entendant le marcher de Lawende, Teal se mit à s'agiter, il n'aimait pas qu'on se serve de lui et encore moins qu'on risque sa vie pour lui. Et dire qu'il ne restait qu'un seul arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 20:51

Sordak, étant abasourdi par cet étrange magie, réussit tant bien que de mal à se ressaisir et à réfléchir correctement.

Très bien. Dit-il en se retirant du cercle. Tu viens avec moi, mais tu ne devras faire aucun geste brusque si tu ne veux pas que tes amis souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 21:07

Alwin bougea, brisant par le fait même son cercle de protection

Satak Xeloss! Satak Xeloss! Satak Xeloss!

La bourrasque que produit Alwin entours les hybrides et lui même, propulsant par le fait même Sordak à l'extérieur du champ de tornade. Le tourbillon de vent augmenta de vitesse et l'oeil de la tournade grossit assez pour laisser de la place au hybrides et Alwin.

Désolé petite, mais tu vas rester ici comme tous les autres. Puis criant: Partez, vous ne mettrez jamais la main sur aucun de nous. Inutile de continuer à prétendre le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:14

Sordak, rageur de l'audace de l'ange x'écria:

Satak Frahyr! Satak Frahyr!

La tornade devint une otrnade de feu, la température à l'intérieur était quasiment insupportable. Le démon cria cria aux soldats:

IMMOBILISEZ-LES!!! cAPTUREZ-LES!!! PAR LILITH, AUCUN NE DOIT S'ÉCHAPPER ET LIGOTEZ CHACUN D'EUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:24

L'ange était insupportable avec sa manie de vouloir les garder tous ensemble. Ne comprenait-il pas qu'elle s'en sortirait très bien sans lui et les autres s'ils partaient ? Sans un geste brusque, elle fit cesser toute la magie et regarda l'ange.

- Cesse de faire le contraire de se que je te demande s'il-te-plait, ce serait déjà un bon début.

De leur côté, les gros démons s'approchèrent de vous tandis que Lawende s'avança à leur rencontre.

- Nous avions un marché, démon, moi contre eux, alors laisse-les partir.

Voyant là une chance, les démons la ligotèrent sans qu'elle ne résiste puis questionnèrent Sordak en Abyssale, voulant savoir se qu'ils fessaient des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 7:17

Sordak répondit en abyssal:

Capturez les autres, emmenez les deux hommes-animaux à leur travail et ne leur faites pas de mal. Mais, pour l'ange, capturez-le aussi. Je vais aussi l'ammener avec moi.

Il prit Lawende avec lui et atendit que le travail soit fait. Il répondit à Lawende.

Je respecte ma part du marché. Si aucun des autres hybrides ne sont violents, ils seront reconduits à leur travail sans blessures mais seront surveillés de proche. Tandis qu'à l'ange, il nous interromptu dans nos manoeuvres. Il se doit que je lui fasse des corrections.

Un sourrire sadique se dessinait sur les lèvres du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 8:55

Lawende garda un visage neutre durant les opérations, ne désirant pas du tout attiré des ennuis de plus à ses compagnons. Maintenant ligotée, elle attendait patiemment. À force de menace armée, les démons reconduisent les deux hybrides au chantier de minage, là où aucune magie fonctionne, annihilé par la présence du quartz.

La métis observait Sordak avec méfiance et quelque peu de colère.

- Ne t'avais-je pas demander qu'ils soient tous relâchez en échange de mon obéissance ? Tu ne respecte en rien ta part du marché Démon, puisque tu ne songes qu'à lui faire quelques mal qui soit. Ses liens ne retiendront pas ma colère Démon, tu ignore à qui tu as affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:10

Alwin, entendant l'idées de Sordak, incanta Gahunts-Arxon-Tolürnam-Mélanak. Il regarda les démons approcher, son bouclier et son épée en main.

Reculez si vous ne voulez pas mourir. Je n'aurai aucune pitié pour vous.

Voyant que ses adversaires continuent de s'approcher, il tailla, bloqua et les tua un à un. Sauf ceux qui se reculaient.

Il regarda Sordak et dit: Relâche là ou tu subira le même sort.
Il s'approcha menaçant du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:21

hironazuk vit sont maitre pres d"un ange et d'un hibryde . il ne prit pas de chance courut au secour de son maitre. rendu pres de son maitre il dit :


Gahunts-Arxon-Mélanak

puis il dit a son maitre qui pouvais partir car il soccupais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:28

Sordak toucha l'épaule de de son apprenti.

Gahunts Arxon Mélanak! Je te confis la mission de nous rapporter cet ange.

Il emmena Lawende sur son ses épaules et lui dit :

Tu brises tes liens et c'est mon épée qui s'occupe de toi!

Puis, il s'adressa à l'ange:

PETIT INCOMPÉTENT!!! APPRENTI DE MERDE TU DEVRAIS RÉVISER TES SORTS!!! (tu viens de mélanger cercle de protection et armure mage).

Puis il partit vers Demonium.

(Haha Fail) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:38

(HRP: XD désolé Sordak, mais c'est toi qui ce trompe, je viens de revérifier et c'est vraiment Gahunts-Arxon-Tolürnam-Mélanak. Donc mon spell est bon. Le spell armure de mage à besoin de 4 mots pour être caster pas comme cercle de protection qui en a 3, vos deux spells ne sont point dans la liste de spells, c'est vous qui miscaster.... désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:38

Lawende ne se défendit même pas, cela ne servait à rien, tant qu'elle restait en vie, tout allait bien, du moins, jusqu'à un certain point. Rendue sur l'épaule du démon, elle soupira, déçue d'elle-même. Que fallait-il faire contre sa manie de toujours vouloir protégé les autres ?

- Je ne te donnerais certainement pas se plaisir, Démon. Je préfère agir pour le mieux et dans l’intérêt des autres. Cependant, sache que je n'ai pas peur de toi, ni de tes confrères.

C'était on-ne-peut-plus faux, mais son courage ne tenait qu'à se mince fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:56

Sordak soupira, espérons que ce genre de discours n'allait pas durer tout le long du voyage. Il partit vers Demonium, laissant Hironazuk faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:00

(Donc compte tenu des évènements, le spell fonctionne pour moi aussi, on est d'accord, parce si Alwin connaît bien un spell, c'est celui là XD)

Tu reste ici toi! Alwin poursuivit Sordak tassa brusquement l'autre démon, à l'aide de son bouclier, au passage. Il courut après le démon afin de le rattraper. Il finit par le rattraper, car Sordak avait un poids sur les épaules le ralentissant.


Dernière édition par Mathieu le Jeu 5 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:52

hironazuk vit l'ange partir vers sordak et dit:

Jurkan-Bommi-Mélanak-Viklywa

nononon! pas si vite que sa !


hironazuk se mit a chanter une chanson d'origine de démonium et dit ensuite:

tu ne m'échaperas pas
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 3:53

Sordak rit de l'ange. Il le trouvait si pitoyable. Il quitta Hybridia.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:24

Alwin regarda le démon

Tu ne me retiendras pas éternellement démon, lorsque je me serai libérer de ceci, je te tuerais et je retournerais chercher cette hybride.

Il tenta de se déprendre du sortilège, même s'il savait cela impossible, il voulait déjouer la vigilance du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:15

hironazuk , ne se fit pas prendre , il resta concentrer sur l'ange sans bouger et dit :

TU ME TUERAS PAS! TU NE POURRAS PLUS JAMAIS DEFENDRE ANGELIUM!

hironazuk se tu apres cette longue citation
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 14:15

(HRP c'est peut-etre de ma faute, jai changer des sorts de niveau parce que j'en trouvait trop fort (ou trop faible) pour le niveau ou ils était classé... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hironazuk

Hironazuk


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : démonium

Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 15:37

( H.R.P ok c'est pas grave maintenant on c'est Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de chasse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de chasse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Hybridia-
Sauter vers: