La Guerre des Anges le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin de chasse.

Aller en bas 
+3
Nys'Raak
Marie
Teal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:24

Lawende ramassait des plantes médicinal non loin, préférant rester constamment près de la carrière d'esclaves afin de leur venir en aide si le besoin s'en fessait ressentir. Elle cueillait donc des plantes lorsqu'elle entendit l'appel de Teal. Dans son appel, elle ne senti pas de la détresse, il n'était donc pas en danger. Pourquoi l’appelait-il alors ? Curieuse et à l'écoute de son prochain, elle lâcha la cueillette de simples et se rendit où l'attendait les deux Hybrides.

La silhouette féminine qu'avait déjà aperçut l'homme-loup s'avança vers lui entre les arbres après quelques longues minutes d'attente. Rendu à votre hauteur, elle observe le nouveau venu avec attention puis sourit au deux.

Vous me quémandez Teal ?

Fit-elle de sa voix douce habituelle. Pour Nys'Raak, une jeune femme à la longue chevelure brune en boucle et des yeux pâle vint éclairer son visage. De petite cornes orne sa tête, cacher un peu par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 6:46

Teal eut un grand sourire en voyant et en écoutant Lawende, il l'a salua d'une courbette, présenta Nys'Raak et dit : Vous m'aviez parlé des rebelles, j'en ai parlé à mon compagnon et nous avons décidé de nous y joindre, mais un problème c'est imposé, nous ne connaissons l’emplacement de leur QG et je me suis dit que vous pourriez nous indiquez son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:52

Nys'Raak ne savait pas trop quoi faire en voyant Teal se prosterner... Il fit pareille
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:44

Elle remarqua l'attitude soumisse des deux autres Hybrides et soupira intérieurement. Quand allaient-ils tous comprendre qu'elle n'était qu'une Métis parmi tant d'autre...ou presque ? Elle esquissa tout de même un sourire, gardant sa chaleur habituelle.

- Relevez-vous mes amis, je ne mérite pas toutes ses courbettes. Nous sommes une grande famille, ne te l'ai-je pas déjà mentionner Teal ? Quoi qu'il en soit, pour votre question mes amis, nous n'avons pas de point de rencontre en tant que tel puisque les démons sont vigilant, trop même, et nous réunir constamment au même endroit attirerait leur attention...

Elle prit un pause puis fronça les sourcils. Dans l'air, une odeur forte de souffre se fessait sentir.

- Ils sont tout près, fuyez ! Je vais les retenir.

Dit-elle alors, une certaine panique dans les yeux, en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:07

Teal eut un grondement il n'aimait point fuir, même si il en comprenait la raison et demanda : Devons nous vraiment partir, nous pourrions les combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:35

Nys'Raak grogna en regardant autour

Ces Faibles! Je peux les terrasser à moi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:07

Lawende les observa un long moment. Elle n'était pas une guerrière, loin de là, mais elle ne voulait pas faire étal de sa magie non plus... Elle se mordit donc la lèvre inférieur et obtempeta.

Vous pouvez rester et combattre tout les deux, mais si vous survivez, garder secret se que vous allez voir comprit ? Je dois également vivre et rester libre. Cela va de la plus grande importance.

Elle n'avait pas le choix, elle pria donc pour que tout se passe pour le mieux...Cependant, une dizaine de démons, plus laid les uns aux autres, se pointèrent de chaque côté de la forêt. C'était des créatures mal-formées à la peau burinée et au cornes de bouc. Pour armes, des lances. Lentement mais surement, ils avaient entourer les trois hybrides...

(Vous commencer l'attaque, ils semblent attendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:38

Teal fit un signe de tête qu'il avait comprit et commenca à prier Caera :

Caera Déesse de la nuit, créatrice des étoiles et de la lune, je te prit pour me donner la force d'être plus fort et par cette même occasion de vaincre mes ennemis en ton noms et en celui de la lune, je te pire Déesse des secrets, pour vaincre mes ennemis.

Et continu pendant 10 minutes. (Pouvoir lunaire; dégats supplémentaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:54

Nys'Raak prena son casque et le metta sur sa tête tout en regardant les adversaires d'un regard meurtrier. Ses yeux émanait une telle colère et puis plus rien. Les rebord de son casque lui cachait le visage en entier.

Il frappa de son point de métal son torse tout aussi robuste. Puis empoigna sa lance et la brandit dans les airs en hurlant.

Personne ne touchera à ma crinière!
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:06

Teal passe à l'attaque et donne un coup latéral avec sa hache au démon le plus proche tout en utilisant ses crocs .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:49

Le démon ne sembla pas apprécier ton attaque et grogna de mécontentement. Ses mouvements étaient lourd et lent lorsqu'il voulu contre-attaquer à son tour. Dans ta chance, il manqua sa cible. Ses démons semblaient peut-être effrayant, mais n'avaient pas une once de virtuosité dans leurs attaques.

Ils vous manquaient à chaque fois qu'ils essayaient de vous toucher. Ayant remarquer cette anomalie, la métis fronça les sourcils.

- Restez prudent mes amis, peut-être est-ce un piège quelconque ou une diversion afin de mener notre attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:57

Teal approuva : Je n'aime pas le dire, mais je crois aussi que c'est un piège, ils sont une dizaine et aucun d'eux n'attaquent en groupe et donc soit il y a des archers quelque part se plaçant pour nous attaquer, mais bizarrement, je crois pas que ce soit ca.

Teal fronca les sourcils et dit : Je croyais que les démons se déplaçaient la plupart du temps avec leurs alpha, surtout pour une bande de cet ampleur. Il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:24

L'Hybride hocha de la tête, acceptant l'hypothèse de Teal. Oui, il avait raison, se disait-elle, les démons, en aussi grand nombres, ne se promenait pas seuls. Comprenant alors que c'était un piège, elle se raidi et ferma les yeux. Autour d'elle, une dépression magique se forma, balayent ainsi les alentours d'un genre de radar magique.

À votre connaissance, elle n'avait pas eu à prononcer de paroles pour activer de la magie. Elle n'avait d'ailleurs pas bouger d'un pouce. Les démons, à la vue de cette puissance, grognèrent de mécontentement et se dirigèrent tous en sa direction. Lawende, ayant prit de longues secondes pour sonder les environs, sembla revenir à elle, l'air un peu paniquer.


- Ils sont nombreux dans cette forêt mes amis. Il y a effectivement des archers qui n'attendent que le signal...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:11

Alwin ressentit une puissante magie provenant de la forêt d'hybridia, il décida donc d'aller voir de plus près. Prenant son envol, il arriva rapidement sur les lieux de la bataille. Voyant le surnombre des démons, et croyant à l'égalité entre les hybrides et les anges, Alwin se posa près des hybrides et incanta: "Satak-Xeloss". Un grand vent s'éleva nuisant atrocement aux archers. Ils le savaient, les flèches n'atteindraient pas leur opposant. Alwin garda la bourrasque 2 minutes de temps. Puis il dégaîna son épée et son bouclier. Il se plaça auprès de la seule femme pour la protèger.

Il dit calmement: Partez avant que le vent ne cesse, je vais les retenir. Je ne pourrai pas tous vous protèger si vous restez.
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:09

Teal n'était pas un bon tacticien et n'était pas non plus un bon guerrier, mais il savait pertinemment que même le plus puissant des anges ne peut affronter une meute de démon de cette taille ni même accompagné d'hybrides, mais il était un bûcheron d'expertise et su combien de temps lui prendrait à couper le tronc des arbres sur lesquels étaient posé les archers.

Il eu un sourire féroce et dit au autres : J'ai un plan pour nous débarrasser de ces archers et diminuer considérablement le nombre de démons mais il faudra me couvrir. Teal attendit l'approbation de ses compagnons.


Dernière édition par Teal le Mar 26 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:06

Sordak arriva sur les lieux en courant. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il sentait la puanteur d'un ange. Alors qu'il voyait enfin sa proie, il vit aussi le vent et des démons. Il cria:

Satak Frahyr!

La bourrasque de vent était maintenant une bourrasque de feu, vu à la fusion des deux magie. Il fixa l'ange qui, évidemment, se prennait pour un héros, toujours là pour sauver les gentes dames. Il cria aux démons:

ATTRAPEZ CET ANGE!!!!! IL NE FAUT PAS LE LAISSER S'ÉCHAPPER!!!!!!

Il continua à fixer l'ange, avec un sourrire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:13

L'attention étant focalisé sur la métis et sur l'ange, les plans de l'hybride furent chambouler et un nouveau plan ayant le même résultat germa dans l'esprit de Teal, elle était plus dangereuse mais laissait les autres en sécurité, du moin un peu plus.

En chuchotant très bas : Maintenant que l'attention est focalisée sur vous deux je peux m'éclipser plus facilement pour mettre mon plan à exécution, mais j'aurai besoin que l'un de vous deux me protège d'un bouclier magique à mon signal. Ne vous inquiétez pas il sera facilement reconnaissable (quand le premier arbre va tomber) .

Teal s'éclipsa sans qu'aucun démons ne le remarque vers le premier arbre porteur d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Brossard

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:19

Lawende était sidérée. Un ange, sortant de nul part venant à leur rescousse et venant la protégé elle. Ce n'était pas un mauvais point en ce cas, mais tout de même, c'était incongru. Depuis quand les anges s'occupaient-ils du bien-être des Hybrides ? Sourcils froncer, Lawende abandonna toute idée d'attaque. À quoi bon, elle était protégée ?

Teal eu alors deux idée le mettant en scène. Elle n'aimait pas l'idée qu'un de ses alliés risque sa vie... Au moins, se disait-elle, cela lui permettrait de rester en vie et de pouvoir ,es soigner s'il leur arrivait malheur. Les démons, un peu décontenancer, regardait la scène avec une stupéfaction imbécile. Ils restaient immobile, le bouche ouverte.

Lorsque se fut à un second démon de se pointer sur le champs de " bataille ", elle eut froid dans le dos. Ce démon semblait maîtriser la magie et vouloir faire beaucoup de dégâts...Lawende se ressaisie donc en même temps que les démons qui venait de recevoir un ordre formel. Leur mission première était de s'emparré de l'hybride, mais s,ils pouvaient ramener un ange avec eux, quel bonus intéressant ils mériteraient !

Ils se mirent donc en branle tandis que les archers brillaient toujours par leur absence. La métis observa le tout d'un oeil critique et fit un mouvement vers le bas avec son bras, annihilant le mur de feu autour d'eux et regarda le démon mage.

- Ce n'est pas ainsi que tu auras se que tu veux, démon. Ni l'ange, ni moi-même, ni même l'un des deux autres ne se rendront. Jamais. Alors cesse d'être hostile et part avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesangesgn.1fr1.net
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 6:50

Arrivé au premier arbre Teal eu un sourire car ce pourquoi les démons l'ont fait travailler de force va se retourner contre eux-même. Il commença à couper le premier arbre avec force, rapidité et précision. Raison pour laquelle l'arbre céda en environ une minute et tomba en plein sur les démons. Teal partit avant même que l'arbre ne tombe vers le deuxième arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nys'Raak

Nys'Raak


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:01

Nys'Raak empoigna son arme et rugissa. Il regarda Lawende afin d'obtenir un signe approbateur. Il se tenait près. Tout son corps pencher par en avant, son casque pointant vers les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:35

Sordak regarda partout, décidémment, il y avait de l'action partout. C'était parfait! De plus, ces hybrides étaient des rebelles, vu leur façon d'agir. C'était une pierre deux coups. La rebelle venait tout juste d'anéantir son attaque magique. Cela le surprennait un peu. Mais, du coup, elle a aussi neutralisé la bourrasque de vent. Le démon en profita, car il remarqua les archers cachés dans les arbres.

Tirez sur l'homme-loup!

Il ordonna ensuite aux autres démons:

Occupez-vous de l'homme-lion!

Puis, il sortit son épées, qui brillait d'une lueur noire et souris.
Je m'occupe des deux autres... Jurkan Gahunts Diserta Veylhey!

Le démon était disparu aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:08

Le voyant disparaître Alwin incanta rapidement: Gahunts-Tolürnam-Mélanak. Il regarda l'hybride près de lui.

On ne risque rien t'en que je ne bouge pas et que vous restez près de moi. Cependant, je ne peux rien promettre pour les deux autres... Vous êtes en sécurité dans mon dôme de protection.


Voyant que les archers s'apprêtait à tirer il incanta de nouveau : Satak Xeloss. Les flèches dévièrent de leur trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teal

Teal


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:20

Au même moment que le premier arbre tomba, Teal commença à couper le deuxième arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:23

Sordak réapparut derrière les rebelles. Son épée luisait d'une lueur plus noire que jamais et une forte charge d'énergie négative se logeait dans son autre main. Il cria:

Encerclez-les! Archers, descendez et encerclez-les aussi. Aucun ne dois s'échapper!

Sordak attaqua l'homme loup avec son attaque magique.

Satak Dierkal! Satak Dierkal! Satak Dierkal!

(H.R.P.: Vu que je ne préfère ne pas infliger des dégâts réels sur le forum pour éviter la mort de perso, tu peux dire que mon attaque a fait perdre ta concentration et que tu es très bien sonné.)
Revenir en haut Aller en bas
Sordak

Sordak


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:27

Sous les ordres de Sordak tous les guerries et archers formèrent un cercle autour de Lawende, de l'ange et de Nys'Raak. Les guerriers ont leur armes pointés sur vous et les archers sont à terre, flèches prètent à tirer. Profitant de l'étourdissement de Teal, Sordak s'avnça vers lui et mit la lame de son épée directement sous la gorge de Teal.

Va donc rejoindre tes amis. Et pas un mouvement brusque sinon je m'occupe personnellement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de chasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de chasse.   Le coin de chasse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de chasse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Anges le Forum Officiel :: Forums En-Jeu :: Hybridia-
Sauter vers: